Slt tout le monde
je cherche personne habitant dans le nord vers lille ou villeneuve d ascq si possible
Voila je cherche personne qui pourait m echanger ma wii avec des jeux + 2 manette complete contre une psp avec des jeux ou soit un mp4 asse moderne
merci tout le monde