Ce site vous permet de garder le lecteur optique allumé :
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/wii/lecteur-illumine.php
Bon depmontage ;- )
parce que sa le vaut bien
il y a plus simple
Non je te jure c´est aussi si simple que de dire
C´est clair il y a beaucoup plus simple...
Et qu´est-ce qui est plus simple? L´astuce du mail?
http://www.xavboxtuning.c.com/fr-tuning/wii/pulsevu.php
faut etre con pour demonter sa wii juste pour avoir une tite lumiere bleu en avant -_-
entierement daccord avec max ^^