CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa vaut le cout ?

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:49:58

Bonjour,

je voudrais savoir si la wii vaut le cout car j´hésite a acheter (je me demande si ce n´set pas un enffet de mode ?) !!

j´aimerais avoir vos avis concernant la jouabilité, les sensations que l´on a et tout sa.

Voila, j´espere que vous repondrez sincerement.

Merci.

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
30 juillet 2007 à 19:51:14

Oui, en plus il y a Paper Mario et Trauma Center Wii qui vont sortir dans les prochaines semaines :oui:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:54:44

Je possede la Wii et la Xbox 360 et je te conseille fortement la Xbox 360 pour une infinité de raison :)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:56:05

moi je te conseillerais d´ attendre noël et de voir ce qui est sortie et ce qu il va y avoir parce que pour l´ instant à part des portages, ya pas grand chose. je dirais meme que POUR LINSTANT, elle est inutile si tu as une ps2 :ok:

naruto886
naruto886
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:57:41

en plus en fin d´anner t´aura

mario galaxy
metroid prime3
mario kart
wii fit
mario et sonic au jeux olympic

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:59:10

Abrutie ! ta oublier Super smash bros brawl le meilleur jeu que j´attend le plus ^^

Ben ouais elle vaut le coup mais bon attend noêl.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:59:58

Wii Fit :rire: MDR :rire:

Mario et Sonic sera une daube.. j´en suis sure.. a voir les screen !

Mais pour les 3 autres :ok:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:00:45

en effet j´ai une ps2 mais ce que je voudrais savoir si la jouabilité mais pas trop déroutante car c´est quand une "révolution" dans le jeu video.

En fait les raisons principales qui me font hésiter sont le prix (meme si il n´est pas trés élever je suis encore (trés) jeune donc c quand meme un investissement.
La deuxiéme raison est la jouabilité car si c´est pour galere a réaliser des geste c´est pas peine !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:01:11

mario kart 2008, smash bros 2008 en europe, wiifit c pour les casuals :oui:

darkvince92, un jeu se juge pas a vu des screens mais ce juge la manette en main :oui:

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:01:45

merci je crois que j´aller attendre noel (voir s´il y a une enventelle baisse ^^)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:05:26

Hello, pas d´accord avec toi Baka Ranger; je possède la PS2 et je l´ai mise au rancard direct, dès que jai u ma Wii et je ne regrette pas une seule minute; cette console est pour moi, "un pas" franchi dans le jeu vidéo contrairement aux autres consoles, qui s´égarent avec la course aux graphismes...graphismes, qui bien évidemment ont leur limites...et les manettes conventionnelles me blase connaissant la Wiimote à présent. Tous les jeux ne sont pas bons, mais ca c´est chacun son avis et c´est comme toutes les consolles; de très bon jeux arrivent sur Wii...ils méritent d´être connus je pense...(Trauma Center, paper mario, prédemment cités...)

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:10:51

Se que veut savoir Shenron c´est si sa capte bien les mouvements je pense, oui super sa capte très bien.

Sinon d´accord avec JediXpress, une fois que ta la wiimote qui suis le geste sa te lassera énormement de toucher a ta manette de ps2 et apuis sur X, carré etc ...

Si tu te lachète maintenant prend toi Mario foootball
Le test a ce
lien:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000076
57-mario-strikers-charged-football-test.htm

Ou alors Mario party8 si ta des frères et si tu invite souvent tes amies chez toi.

Le test a ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007727-mario-party-8-test.htm

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:12:50

merci de vos avis mak_fr et jediXpress

mak_fr
mak_fr
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:16:30

Derient :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:17:15

Nintendo_Wii_DS,la wii est réelement la meilleure console "seul pont faible:des éditeurs tiers fainéant en ce qui concerne le hardware de la wii",mais en voyant mario galaxy,pokémon battle,metroid prime 3 et super smahs bros brawl,ces 4 titres montre enfin ce dont la wii est capable d´affiché "sans la poussé a son maximum,loin de là",sans compté sadness et disaster qui eux sont encore bien plus beaux que les 4 titres précités,faut juste attendre vers fin 2007 où la wii commencera a montré son hardware!!!

quand au gameplay c´est une pure tuerie au niveau du fun!!!

supergraphx
supergraphx
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:19:46

La wii est une bonne console.......Si tu n´aime pas les jeux
La 360 est une merde de fiabilité mais si tu aimes les jeux c´est le top.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:21:03

De rien, c´est normal entre forumeurs sérieux ;)
Je déteste aussi l´usage des termes "casual" "vrai jeux"; un jeu "casual" n´éxciste pas, ni un "vrai jeu", on peut s´éclater sur un Final Fantasy et jouer à Tetris...Et un "casual" gamer est un joueur qui jou moin et peu joué plus...Beaucoup de gens ici utilisent ces termes finalement pour dénigrer les jeux qui ne l´interressent pas ou une console qu´il n´aime pas non plus, sans forcément connaitre ces derniers...Pour reprendre ces expressions, tous joueurs à été "casual" si on veu allé par là, car on ne jou pas aux jeux vidéo à 3 ans et on commence toujours un jour. Sinon petite dernière paranthèse; il ya ne serai-ce que 5 ans en arrière, je ne voyai pas ces termes sur les forums...à chaques époques sont langage, mais toujours la même guéguerre pour savoir au final qui à choisit la bonne console et le meilleur jeu que son copain d´à coté qui à fait un autre choix...c´est vraiment déprimant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment