Bonjour a tous et a toutes.
J´ai créé un site qui pourra sûrement vous intéresser.
Sur ce site, je vais essayer de réunir un maximum d´information sur la wiimote pour que vous puissiez profiter de jouer avec la wiimote comme si vous jouiez sur une wii mais la, sa se passe sur un PC.
Donc des graphisme bien meilleurs, plus de jeux... Bref il y a tout les point positif d´un PC relié a l´originalité de la wiimote.
Sur ce site, vous pourrez apprendre à évidemment connecter votre wiimote sur votre PC avec un minimum de matériel.
Vous pourrez apprendre a créer des script (un script est constituer de commande que le PC va utiliser pour représenter les mouvement de la wiimote)pour contrôler vos applications préférée avec la wiimote.
ex : avec le Script pour trackmania United, vous pourrez utiliser la wiimote comme volant. (voir section download du site)
Mais vous pourrez également faire la même chose avec n´importe quel jeu de voiture.
Vous pouvez aussi créer des script pour utiliser la wiimote comme un manche. (Pour fly simulator par exemple)
Pour bénéficier de tout cela, il vous suffit de cliquer ici et de rejoindre les membres de WiimoteFan.
http://wiimotefan.topic-zone.com/portal.htm
A bientôt sur WiimoteFan.com