"Maintenant je me retrouve plus sur la 360 que la wii qui technioquement m´a aussi terriblement decu car nintendo s´en faire un montre comme les autres aurait pu mettre la hd ."
j´parle pas ta angue
nan franchement moi j´en ai rien a faire qu´ils fassent des jeux grand public, du moment que les jeux "hardcore" continuent d´être dévellopé, si la wii devient une v-smile, là je gueulerais, mais c´est pas encore le cas, on peut très bien allier jeux casual et hardcore, la nintendo ds l´a très bien fait, pourquoi ce ne serait pas le cas avec la wii ?
et pis pour la hd, ben écoute ta console elle est pas chère, rajoute la hd et tu aurais dû payer 100€ de plus, c´est ce que tu voulais ?
moi la wii elle me convint parfaitement telle quelle