CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle politique de nintendo...

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 12:52:16

vous satisfait-elle? cette politique en faveur du gd public et non du gamer ne vous decois pas ?

Moi je la trouve problematique car nintendo m´a tjrs plus pour ses zelda, metroid et ect mais la ils font des jeux trop simplistes a part metroid 3 .Maintenant je me retrouve plus sur la 360 que la wii qui technioquement m´a aussi terriblement decu car nintendo s´en faire un montre comme les autres aurait pu mettre la hd .Mais c´est mon avis et le votre??

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:52:58

Je te répondrais dans 6 mois, quand j´aurais joué à Metroid, Mario et SSBM ^^

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 12:54:30

dac Viewt]-

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:57:23

bah pour ce qui est de la HD quand on est pas équipé je ne voit pas l´intérêt de dépenser 100€ dans console pour quelque chose qui ne nous sert à rien

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:00:27

Moi je la trouve problematique car nintendo m´a tjrs plus pour ses zelda, metroid et ect

devine quoi y´a un zelda , peut etre meme un autre episode avant la fin de la wii

y´a un metroid de prevu...

et TOUT les jeux nintendo en preparation (ou presque)

donc : il est ou le probleme avec la politique de nintendo?

il font de nouveau jeux cusual,ok,mais a preuve du contraire,les ancienne licence sont toujours la...

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 13:00:51

hardwiigamer Posté le 30 juillet 2007 à 12:57:23 bah pour ce qui est de la HD quand on est pas équipé je ne voit pas l´intérêt de dépenser 100€ dans console pour quelque chose qui ne nous sert à rien

oui c´est vrai je comprend ta position mais le hd deviendra dans un a deux une norme standard

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 13:02:36

att itachi974 un autre zelda n´est pas du tt envisagé et les anciennes licences sont pas énormement représenté a moin s qu je me trompe

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:03:17

"Maintenant je me retrouve plus sur la 360 que la wii qui technioquement m´a aussi terriblement decu car nintendo s´en faire un montre comme les autres aurait pu mettre la hd ."

j´parle pas ta angue :noel:

nan franchement moi j´en ai rien a faire qu´ils fassent des jeux grand public, du moment que les jeux "hardcore" continuent d´être dévellopé, si la wii devient une v-smile, là je gueulerais, mais c´est pas encore le cas, on peut très bien allier jeux casual et hardcore, la nintendo ds l´a très bien fait, pourquoi ce ne serait pas le cas avec la wii ?

et pis pour la hd, ben écoute ta console elle est pas chère, rajoute la hd et tu aurais dû payer 100€ de plus, c´est ce que tu voulais ?
moi la wii elle me convint parfaitement telle quelle

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
30 juillet 2007 à 13:03:36

itachi974 Posté le 30 juillet 2007 à 13:00:27
donc : il est ou le probleme avec la politique de nintendo?

Faut être aveuge sourd et muet à la fois pour pas voir qu´ya un prob avec la nouvelle politique de Nintendo...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:04:40

"att itachi974 un autre zelda n´est pas du tt envisagé et les anciennes licences sont pas énormement représenté a moin s qu je me trompe"

tu te trompes :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:06:33

"Faut être aveuge sourd et muet à la fois pour pas voir qu´ya un prob avec la nouvelle politique de Nintendo..."

faut surtout être de mauvaise foi, j´ai tous mes sens qui marchent nickel, ya aucun problème avec cette nouvelle politique, aucune licence phare n´a été oubliée, la wii aura ses mario/zelda/metroid/fzero..... comme toutes les consoles nintendo, seulement là vous êtes en train de devenir parano paske 2/3 jeux casual sont en développement :honte:

reeeelaaaaxx :) ya aucun problème

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 13:08:22

kisscool56 Posté le 30 juillet 2007 à 13:04:40 "att itachi974 un autre zelda n´est pas du tt envisagé et les anciennes licences sont pas énormement représenté a moin s qu je me trompe"

tu te trompes

donne moi la preuve kisscool56

toshio
toshio
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:08:55

"oui c´est vrai je comprend ta position mais le hd deviendra dans un a deux une norme standard"

.. je connais encore pas mal de gens qui n´ont pas de TV LCD,qui découvre à peine le MP3,et dans un autre registre qui ont des voitures sans ABS ni Airbag, et avec des phares jaunes aussi... Alors qu´on m´explique ce qu´est un standard, merci.

marioaimeniker
marioaimeniker
Niveau 3
30 juillet 2007 à 13:09:49

la wii aura ses mario/zelda/metroid/fzero..... comme toutes les consoles nintendo, seulement là vous êtes en train de devenir parano paske 2/3 jeux casual sont en développement

t´as tout résumé là, la wii c´est comme la game cube, que des jeux nintendo, des mario et autres merdes de metroid, avec en plus des sous jeux comme le wifit, rien de plus :ok:

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 13:10:02

moi ce que je vois c´est que le zelda etait un jeux gamecube et que metroid prime 3 n´a l´air de pas etre tres diff des opus game cube .

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:14:01

"donne moi la preuve kisscool56"

d´une part, si nintendo ne sort pas ses licences phares, ils risquent de perdre beaucoup de clients, ils ne prendront ps ce risque :non:

ensuite, mario galaxy et metroid prime 3 sortent en cette fin d´année, sans oublier paper mario

un nouveau zelda est en dévellopement

je n´ai rien d´autre à te proposer :)

Domager
Domager
Niveau 11
30 juillet 2007 à 13:15:07

"oui c´est vrai je comprend ta position mais le hd deviendra dans un a deux une norme standard"

.. je connais encore pas mal de gens qui n´ont pas de TV LCD,qui découvre à peine le MP3,et dans un autre registre qui ont des voitures sans ABS ni Airbag, et avec des phares jaunes aussi... Alors qu´on m´explique ce qu´est un standard, merci.

att moi j´ai pas une super voiture (106 mais elle roule bien et cela me va ) mais je suis tres ciné avec mon pere et mon frere et on a fait un effort c´est tout et moi je trouve c´est un standart pour l´industrie et elle essaye de l´imposé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:16:06

"moi ce que je vois c´est que le zelda etait un jeux gamecube et que metroid prime 3 n´a l´air de pas etre tres diff des opus game cube"

ben écoute la wii n´est pas super puissante, mais metrpoid prime 3 est déjà un cran au dessus d´un jeu gamecube moyen, un bon cran, et puis la maniabilité a la wiimote apporte un grand plus

et puis, tu sembles oublier que la wii n´a mêem pas encore un an, et qu´elle est là pour 5 ans, donc rassure toi :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:17:41

"att moi j´ai pas une super voiture (106 mais elle roule bien et cela me va ) mais je suis tres ciné avec mon pere et mon frere et on a fait un effort c´est tout et moi je trouve c´est un standart pour l´industrie et elle essaye de l´imposé"

ça deviendra un standard quand les prix seront moins élevés, les gens ne sont pas encore prêt a foutre minimum 600€ dans un écran plat :non:
et la baisse de prix, c´est pas pour tout de suite :(

toshio
toshio
Niveau 7
30 juillet 2007 à 13:17:50

:ok: domager, j´avais peur de pas comprendre ce que tu as écrit plus haut :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment