CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: Umbrella Chronicles...

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
02 août 2007 à 16:13:59

Bordel Baka ! ... J´avais pas besoin de toi pour flinguer mon topic ^^, allé on la lance cette chaine de ALELOUYA ! :ange: ?
Ou faut créer un topic réservé :question:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 16:29:37

:gne: j´ ai fait quoi??? parce que j´ ai dit que j´ emmerdais le racisme? :question:

sinon pour la chaine vaut mieux la faire ici parce que déjà que je pense que certains vont la considéré comme du flood mais si en plus on fait un topic pour ça... :malade:

et si on mettait un ALELOUYA à la fin de chaque post?

et pourquoi ne pas former la guilde des angellistes :rire: ?

ALELOUYA ! :ange:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
02 août 2007 à 18:43:19

En fait je faisait plutot allusion au moment ou tu développe ton point de vue et que sa débouche sur tout plein d´autres sujets ^^.
Mais tu as tout a fait le droit d´enmerder le racisme (enfin si tu dit ALELOUYA a la fin bien sur) même si c´est aps vraiment l´endroit pour débattre de ça... d´ailleur je vois pas tellement pourquoi il y aurait de débats la dessu...

Bon étant donné qu´on est les 2 seuls a participer a cette chaine je te propose de faire la plus grande suite de ALELOUYA avant que le modo revienne nous péter not´ tete ou qu´on se fasse vanner par d´autres gens du fofo :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
02 août 2007 à 18:59:58

c´est allelouilla d´abord :(

:)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
02 août 2007 à 19:04:49

Ahahahaha !

Et oui resident evil 5 sur PS3 et XBOX360 ...

Mais attendez ...

Vous voyez les screens de Umbrella Chronicles et seux de resident evil 5 ?

Et bein les 2 c´est que du shoot ...

Dans le 5 quand tu vois un ga devant une 10 éne de mecs tu sait que tu ne va pas les tuers ...

Donc c´est que du shoot et c´est pourris le 5 , comme umbrella ...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 19:05:00

ah ok ouai c´ était monptit coup de guele généraliste mais bon c´ est clos donc voilà. :rouge:

sinon pour la chaine, je tiens à mon pseudo donc je préfère mettre ALELOUYA en fin de message mais de pas faire des message avec juste ALELOUYA! :fou:

sinon pour REUC tu crois que dans la version finale on verra les explosions quand on tire dans un barril? nan parce que dans la démo de l´ E3... :fou: tu tires dans le tonneau, il disparit les zombies volent mais pas d´ explosions... :malade:

ALELOUYA :ange:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
02 août 2007 à 19:10:06

Ah ok les incultes ...

De 1 c´est "Hallelujah" (de l´hébreux) qui veut dire "merci"

Mais bon ... :hum:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 20:02:12

oui je sais (je l´ ai appris avec la musique de l´ anime de zelda :rire: ) mais la on dit :

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 20:03:10

comme ça on peux pas dire qu´ on est pro-hébreux! :rire:

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
03 août 2007 à 02:56:34

Je suis réellement pas raciste BAKA jE disait juste que la capcom essaye de nous créé des nouveau monstre et avoue qu´on dirait des singe pas a cause de la couleur de peau mais a cause qu´il saute, cour ,et te battre comme des fou!!!Dans la plu part des autres Resident Evil c´était des zombie lent et épeurant! Je voulait pas insulter le monde Vraiment pas si tu as vue sa aussi vite (singe=noir) c´est pas mon sens!!! Vous m´excuser s.v.p :ange: !!
dsl pour ce désagrément

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 août 2007 à 09:15:59

be ouai moi je l´ avais vu comme ça (singe=noir) vu la manière dont t´ as sorties ça.^^ et moi je les trouve plus angoissant que les pauvres zombies qui vont à deux à l´ heure, meme si ils sont largement moins charismatique!^^ en plus ils sont largement plus intelligents et s´ organisent en groupe apparemment donc je pense qu´ on aura vraiment le sentiment d´ etre traqué et donc de connaitre la vrai peur perpétuel!

Yopman74 : oui on a bien vu les screens et les trailers pour la 30e fois! la différence la plus fondamentale c´ est que dans le 5, tu peux te déplacer, le gameplay est largement mieux et tu as plein d´ actions contextuelles pour varier les situations. "les 2 sont des shoot" là je vais te contredire direct et ça se voit que tu n´ as pas joué à RE4 dans un autre mode qu´ en facile (si tu y as joué parce que pour ramener la suite du 4 au meme niveau que REUC, faut le vouloir...) parce que en mode normal, tu vois déjà que tu est largement moins libre qu´ en facile et en professionnel, la, tu c´ est ce que c´ est d´ etre traqué et d´ etre presque sans défense avec un vulgaire couteau... :mort:

en fin moi ça me fait beaucoup rire les pro-nintendo qui disent que RE4 est génial (un des meilleus jeux de la console) et qui disent que le 5, qui, avec les éléments qu´ on a actuellemnt, est assez proche du 4 dans le principe, c´ est de la grosse merde infame :gne: (et mettent REUC sur un pied d´ estale :rire: )

GCLink
GCLink
Niveau 8
03 août 2007 à 10:16:20

Il me donne trop envie ce jeu.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
03 août 2007 à 12:08:53

cool :ok:
:pacg: t´ as le droit de développer :pacd:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
03 août 2007 à 13:30:20

Nan ! Hors de question qu´un mec qui fini pas son post par ALELOUYA :ange: développe ! (dictateur :question: ... un chouilla sans doute).

Yopman, c´est moi ou tu dis carément de la merde ? Tout a fait d´accord avec Baka en ce qui concerne les personnes qui disent que le RE5 sera nul a chier alors qu´ils ont aimé le 4 (pourtant fallait quand même tuer des bouzeux d´europe de l´est qui parlent en espagnol pour sauver une blondasse fringuée en gogo danceuse si tu finis le jeu pour enfin s´enfuir d´une île qui explose sur un Jet ski), le 5 c´est exactement le même gameplay, avec un dépaysement (qui est loin de me déplaire) et des graphismes photoréaliste, je pense qu´il y a matière a être déçu quoi que vous en disiez surtout quand j´ai apris ça: "tu tires dans le tonneau, il disparit les zombies volent mais pas d´ explosions" (décidément Baka tu es mon maitre a penser ^^) ... m´enfin vu ma source j´vais vérifier ça...

... ha et ALELOUYA ! :ange: (je met des fautes si je veux)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:39:06

baka et Harvest a raison regarder dans les page precedente moi et baka ont a developper :p

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

--------------------------------------------------

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
03 août 2007 à 17:09:24

ça sent la provocation ça... :-((
A-L-E-L-O-U-Y-A ! :ange:
Je monte ma première secte virtuelle z´allez kan mm pas me mettre déjà des batons dans les roues.

ALELOUYA mes frères ! :ange: ... Baka ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
03 août 2007 à 18:09:25

me j´ai trop envie de voir le 5 débarqué sur wii (je sais d´hors et deja que je n´aurais pas d´autre console avant la prochaine generation) REUC si c´est un FPS sur rail je l´acheterais pas j´aime pas ce type de jeu je trouve sa moin angoissant, n´ayant jouer qu´a RE4 (30heure pour finir le mode facile :fou: et oui je suis pas trop gamer) je me disais: cool!des graphisme aps trop mal pis le 1 2 3 en un jeux réadapter ça peut etre interessant!mais un fps sur rail nan le 5 a l´air d´etre une vrai bombe atomique!de plus je trouve que d´un coté purement estetique les zombie noir font plus peur que les blanc.Dommage que le hero sera pas Leon parceque j´le kiff ce trype :p
Hallelujah! :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 août 2007 à 18:23:53

bon allez je sors ce topic de sa tombe pour vous montrer le fameux baril non explosif :
http://jeux-france.com/news20987_e3-2007-premier-contact-avec-resident-evil-tuc.html
il est vers 4min20 sur la 2e video.
j´ aime bien aussi au début la voiture qui explose à 2m de jill et elle, elle bouge meme pas, tranquille, c´ est normal, meme pas brulée ou soufflée par l´ explosion... :rire: et aussi cette meme voiture qui s´ éteint au bout de 15 sec... :rire: nan sérieux ce jeux a fait tache à l´ E3...mais bon c´ est vrai qu´ à ce niveau, il fait parti des bons jeux wii! :rire2:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
09 août 2007 à 18:24:49

et n´ oubliez pas (comme je viens de le faire :rire: ):

ALELOUYA ! :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
10 août 2007 à 12:17:11

:up: ça interresse plus personne?

je comprend que les pro-N ne puissent rien répondre face à la plus, dure des réalités (pour eux) pour défendre une exclue de merde sur wii mais où sont les autres?

-HarvesT-?

ALELOUYA ! :ange: :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment