be ouai moi je l´ avais vu comme ça (singe=noir) vu la manière dont t´ as sorties ça.^^ et moi je les trouve plus angoissant que les pauvres zombies qui vont à deux à l´ heure, meme si ils sont largement moins charismatique!^^ en plus ils sont largement plus intelligents et s´ organisent en groupe apparemment donc je pense qu´ on aura vraiment le sentiment d´ etre traqué et donc de connaitre la vrai peur perpétuel!
Yopman74 : oui on a bien vu les screens et les trailers pour la 30e fois! la différence la plus fondamentale c´ est que dans le 5, tu peux te déplacer, le gameplay est largement mieux et tu as plein d´ actions contextuelles pour varier les situations. "les 2 sont des shoot" là je vais te contredire direct et ça se voit que tu n´ as pas joué à RE4 dans un autre mode qu´ en facile (si tu y as joué parce que pour ramener la suite du 4 au meme niveau que REUC, faut le vouloir...) parce que en mode normal, tu vois déjà que tu est largement moins libre qu´ en facile et en professionnel, la, tu c´ est ce que c´ est d´ etre traqué et d´ etre presque sans défense avec un vulgaire couteau...
en fin moi ça me fait beaucoup rire les pro-nintendo qui disent que RE4 est génial (un des meilleus jeux de la console) et qui disent que le 5, qui, avec les éléments qu´ on a actuellemnt, est assez proche du 4 dans le principe, c´ est de la grosse merde infame
(et mettent REUC sur un pied d´ estale
)