CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: Umbrella Chronicles...

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
01 août 2007 à 12:46:16

J´ai créé un topic qui a fonctionné ... ALELOUYA MES FRERES ! :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 13:37:40

et moi c´ est la première fois que je poste autant sur le même topic! :ange:

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
01 août 2007 à 15:26:06

Non mais avez vous regarder la video que j´ai poster plusieur page avant? Car Resident evil uc a l´air vraiment bien! jComprend pas que vous dite qui vas etre de la merde car sa va etre comme house of the dead? non mais avez vous jouer a House of the dead? Ce jette est super,j´ai deja jouer sur arcade avec des gun! mais resident evil Uc va etre un très bon jeux ( qu´elle jeux resident evil de capcom a été coté bon sur les sites de jeux comme gamespot, jeuxvideo, et d´autre? a part bien sur les remake au gamecube mais sa reste avoir moi je suis sur qu´il va etre tres fun!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 août 2007 à 15:44:35

Parce que RE5 est pas sur Wii et nous on se tape un jeu sur Rails

--------------------------------------------------

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 16:33:06

oui j´ ai bien vu ton trailer (qui date d´ ailleur) et je clame haut et fort que ce RE sera un mini game de plus sur wii sympa à deux pendant 2-3 soirées et sans plus. oui j´ ai déjà joué à house of the dead en arcade et sur dreamcast, et aussi à time crisis et c´ est pour ça que je l´ affirme : ce jeu sera une arnaque à 60 euros, point barre. de plus, ils ont repris le MEME moteur graphique des RE gamecube donc ils n´ ont strictement (ou quasiment) rien dépensé de ce coté là. pour le gameplay également, ils ont juste à changer le gun contre la wiimote et basta.

autrement dit capcom a parfaitement compris les enjeux et l´ utilité de la wii : développer sans rien dépenser et se faire un max de fric.

je parie meme que le scénar sera pourrie (ils vont reprendre les éléménts clés des autres épisodes :d) wiimake déguisé...) et que seul le dernier niveau sera inédit et apportera les révélation sur la chute d´ umbrella A LA VA VITE pour économiser les scénaristes.

moi je ne vois rien qui pourrait justifié l´ achat de ce jeu à plus de 20 euros et plus le temps passe et plus jai envie de mettre une wiikey sur ma wii parce que j´ en ai plus qu´ assez de voir des wiimake et des jeux pourris au prix fort! :nonnon:

à la base, ce jeux était un vrai RE, une tuerie en perspective, et ils en ont fait du papier toilette! alors moi je dis vive RE5 et ma bobox qui, meme si c´ est une console en carton, habrite des VRAI jeux, elle! :nah:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
01 août 2007 à 19:07:09

Pour répondre a cette question sur les trailers: j´ai pas vu un truc suffisament convainquant pour un jeu ki va nous côté la peau des cacahuète et qu´on va finir en 5 heures... (ça riske d´etre ça, non :question: ), par contre j´ai maté ceux de RE5, et la je veux bien l´acheté 70 euros celui la...

ALELOUYA mes frères :ange:
a toi baka: ALELOUYA :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 19:11:41

merci :ange:
ALELOUYA à toi aussi! :ange:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
01 août 2007 à 19:13:55

ALELOUYA à vous!

Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Mimile1985
Mimile1985
Niveau 7
01 août 2007 à 20:04:26

Baka-rangers tu as parfaitement résume mon point de vue. Faut pas se leurrer sur le RE sur WII, ce sera une bouse du style RE GUN SURVIVOR sur play (mon dieu quel horreur ce jeu). Par contre RE5 celui-là je sens que je vait y passer beaucoup de temps ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 20:58:55

ALELOUYA hokage_lineo :ange:

ALELOUYA à tous!!!!!!!

réjouissez vous mes frères!!! Mimile a rejoint nos rang!!! :banzai: (ok j´ arrete :fou: )

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 août 2007 à 21:03:26

faut voir ! peut etre il sera bien ce Resident Evil. C´est pas aprce que c´est un jeu de tire à la time crisis que ce n´est pas VRAI jeu.
Attendons voir les tests avant de juger trop rapidement.

pour RE 5 pour l´instant l´ambiance à l´air naze, masi la aussi faut attendre.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
01 août 2007 à 21:04:37

bonne attente à toi :o))

dopi20
dopi20
Niveau 10
02 août 2007 à 04:47:54

reconnaissez que c´est allèchant quand même ! :( La pauvre petite WII arrive pas au 10 IEME de sa :´(

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 août 2007 à 04:52:42

pourquoi nintendo ne prévoit pas d´expention pack comme avec le nintendo 64 :(

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 08:39:43

déjà que personne n´ exploite la puissance actuelle de la wii alors je vois pas à quoi servirai un extension pack...

sweettooh- : toi par contre t´ es un vrai raciste alors :sors: ! c´ est à cause de gens comme toi que ce jeu a des problème. si les noirs sont des "maquake" (joli l´ orthographe espèce d´ analphabète) toi t´ es inférieur à la pire vermine qui est connue actuellement :nah:
:cherchez: :demande:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
02 août 2007 à 11:45:09

REUC c´est de la merde en boîte, mais pas autant que mon coach de l´anus d´UBI.....

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
02 août 2007 à 13:33:01

lol, l´es remonté le Baka... et pour apaiser les tensions je preopose...: UNE CHAINE DE ALELOUYA MES FRERES ! :ange:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 14:03:16

nan mais j´ aime pas les racistes qui sont racistes par rapports à la couleur de peau ou une différence physique, je trouve ça inacceptable. il y a des cons partout! "les terroristes" actuel sont manipulés par des extremistes qui déforment la religion. si on doit génocider une catégorie, c´ est les gens comme sweettooh- et ceux qui manipules les gens qui n´ ont que la religion pour se raccrocher à la vie. le monde s´ en porterai bien mieux! :ange:

:armee:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
02 août 2007 à 14:04:30

Sujet : Resident Evil: Umbrella Chronicles...

Racisme ? :taggle:
J´l´emmerde le racisme , avec les racistes aussi :noel:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
02 août 2007 à 14:33:58

ouai emmerdons tous le racisme dans ce topic! :noel:

ALELOUYA MES FRERES ! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment