oui j´ ai bien vu ton trailer (qui date d´ ailleur) et je clame haut et fort que ce RE sera un mini game de plus sur wii sympa à deux pendant 2-3 soirées et sans plus. oui j´ ai déjà joué à house of the dead en arcade et sur dreamcast, et aussi à time crisis et c´ est pour ça que je l´ affirme : ce jeu sera une arnaque à 60 euros, point barre. de plus, ils ont repris le MEME moteur graphique des RE gamecube donc ils n´ ont strictement (ou quasiment) rien dépensé de ce coté là. pour le gameplay également, ils ont juste à changer le gun contre la wiimote et basta.
autrement dit capcom a parfaitement compris les enjeux et l´ utilité de la wii : développer sans rien dépenser et se faire un max de fric.
je parie meme que le scénar sera pourrie (ils vont reprendre les éléménts clés des autres épisodes
wiimake déguisé...) et que seul le dernier niveau sera inédit et apportera les révélation sur la chute d´ umbrella A LA VA VITE pour économiser les scénaristes.
moi je ne vois rien qui pourrait justifié l´ achat de ce jeu à plus de 20 euros et plus le temps passe et plus jai envie de mettre une wiikey sur ma wii parce que j´ en ai plus qu´ assez de voir des wiimake et des jeux pourris au prix fort!
à la base, ce jeux était un vrai RE, une tuerie en perspective, et ils en ont fait du papier toilette! alors moi je dis vive RE5 et ma bobox qui, meme si c´ est une console en carton, habrite des VRAI jeux, elle!