CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: Umbrella Chronicles...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:22:21

king_of_pop69 :d) faudrait un peu arreter entre les racistes qui crient au racisme parce qu on tue des noirs dans RE5 (bouh pas bien) et ceux qui confondent la réalité et le virtuel (la faut supprimer tout les jeux de guerre/gta parce qu on tue des gens, pokemon parce qu on maltraite des animaux sans défense,etc, etc)yen a un peu marre! franchement moi je m´ en bran** du darfour sa a aucun rapport...

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
30 juillet 2007 à 21:54:43

Putain grave Baka. Ca veut dire quoi "de mauvais gout" bon sang. On a buté des blanc pendant 4 résident évil plus tous les "a coté" et la parceque ce sont des noir c´est la fin de haricot. Bravo !

Justement, ils nous emmerdent avec leurs guerres, alors déssouder quelques centaines de darfouriens ça va nous faire du bien ;) (ça c´est du bon gout ha! )

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:17:09

didjet-love :d) fais comme moi, arrte de regarder les pseudo info à la télé (moi je regarde pas du tout la télé mais ça c´ est autre chose XD)

et puis ça se passe pas au darfour de toute façon (à moins que j´ ai loupé un truc dans une annonce :question: ) donc la question ne se pose meme pas jusqu´ à ce qu´ on arrive à me démontrer que l´ afrique appartient au darfour :fou:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juillet 2007 à 22:47:41

"t´as tout compris un vieux shoot sur rail des années 90 vendu au prix fort"

Et pendant ce temps, Time Crisis 4 est prévu sur PS3 mais personne ne critique son gameplay des années 90...

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi il faudrait arrêter les jeux de shoot sous prétexte que c´est un genre qui existe depuis très longtemps. J´aime ce genre de jeu et ça me ferait chier d´en être privé à cause de ce genre d´attitude. Les jeux de baston 2D existentaussi depuuis très longtemps et n´évolue quasiment plus aujourd´hui, et cela n´empêche pas qu´il y ait encore de nombreux fans du genre. Pourquoi cela devrait être différent pour les jeux de shoot ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:03:47

attention, j ai pas dit que le genre était mauvais, loin de là je joue moi meme encore à house of the dead et je n´ ai jamais dit que time crisis 4 était mieux que REUC! je dis juste que ce sera une belle arnaque au prix ou ça va etre vendu (et le pire c´ est que ça se vendra très bien à ce prix :hum: ) tu prend l´ exemple des jeux de baston 2D (capcom vs SNK :coeur: ) mais tu oublies que ces jeux sont vendu neuf direct à 20-30 euros. de meme pour les metal slug.

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:46:33

Regarder Cette Video De resident evil umbrella Chronicle!!!!!!!!!!!!!

La Video:
http://www.gamespot.com/video/933020/6174702/resident-evil-umbrella-chronicles-official-movie-2

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:48:32

Les objet du décors qui peut se détruire les vrais Zombie, le boss, les chiens, jIll Valentine!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:04:06

ouah l´a l´air troop bien, franchement dans ce que j´ai vu il a l´air tres bon, le seul truc c´est qu´on voit pas les armes mais apart ça les graphisme il faut l´avouer sont bon, stressant a souhait pas trop gore masi assez giclant quand meme, bref il m´a l´air bon ce jeu...dommage je pourrais certaunement pas l´acheter :´(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:13:52

"kisscool56 je prends le paris... Mais mm en supposant que le RE Wii ne soit pas si mauvais que ça (t´a raison c´est capcom), va juste voir les screenshots des 2 jeux et dis moi lequel est le plus attrayant... "

oyo pas de paris, je n´avance rien du tout, je dis juste que capcom n´est pas habitué a vendre de la merde

après, bien entendu re5 est plus attrayant... selon toi, moi l´ambiance générale des RE, j´aime pas beaucoup (supporte pas), un shoot sur rail (linéaire donc), ça me rassure, on sait ce qui nous attend (oui, j´aime pas trop avoir "peur" :( )

enfin, ça, c´était mon point de vue, maintenant, passons au vif, RE5 est attirant pask´il est beau, c´est ce que tu soulignes, depuis quand un beau jeu est forcément meilleur qu´un jeu moins beau ? voilà, c´est la question qu´il faut se poser, j´ai passé 25h sur le dernier pokémon ds d´afilée, sans lâcher ma ds, alors que je pourrai quand je veux me lancer une partie de gears of war, jeu que j´adore également, et que je n´ai pas encore totalement fini (dur en dément :( )

en gros, là tu te fixes sur "l´emballage" du jeu, un plus gros paquet nous rassure, on se dit "vlà un bon gros lot", mais finalement, ce gros paquet peut cacher... ché pas, des legos, tandis qu´une petite carte, pas bien attrayant peut cacher un chèque d´une grande valeur.... tu comprends ?

(pfiuuu, v´là que j´deviens philosophe moi :) )

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:16:25

en 2 jours j´avais finit le Dément de GoW :)

Sa fait un éternité que j´ai pas jouer (3 mois)

Ci tu veux on ce fera une coop et je t´aiderai !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:23:39

j´en suis au boss final, c´est dur tout seul :(

ça aurait été avec plaisir la parie coop´, mais j´ai pas d´abonnement au live, car je n´ai pas encore le matos pour m´abonner, soit un boitier wifi, et ça coute cher...

et ouais, routeur au rdc, console au premier étage... et j´habite chez mes parents, pas question de faire trainer 50m de fil, et pas question non plus de payer un abonnement pour descendre ma console une fois par semaine pour pouvoir jouer 2/3h

dur dur :( ...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:25:52

moi aussi j´ai eu de la difficulter (percer un trou dans le plancher pour une console :hum: )

Ouais .. j´ai passer quelque heure au boss en Dément.. pas facile :-(

Et encore ont a eu un peu de chance :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:37:00

"on" ?

vous l´avez passé a deux ? c´est si "impossible" tout seul ?

galère :( ....... j´vais essayer d´entrainer un de mes potes alors, il joue souvent avec moi, mais il fait pas gaffe et j´dois sans cesse le sauver

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:42:03

ce doit etre possible seul .. mais ce doit certainement etre compliquer !

Mais le truc est t´équiper de l´arbalette et du fusil Sniper..

Pareil pour ton coéquipier (arbalette, Sniper)

Tu lui tire une balle d´arbalette recharger a fond dans la tete pour faire fuir temporairement les oiseau et ensuite vous lui tirez le maximum de balles de Snipe dans la tete jusqu´au retour des oiseaux !

Une fois a court de munition (ci sa ce produit) utilisé les grenade et la chance fera le reste !

Il est primordiale de tirer toujours dans la tete pour économisez nos munition !

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:06:35

Juste une petite précision je ne parlais pas uniquement de graphismes (sinon j´aurais pas acheté une wii) et je ne dis pas que umbrella chronicles sera mauvais (même si capcom nous a déja sorti de la bonne grosse daube avec cette licence:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009159.htm , perso j´y ai jamais joué et c´est tant mieu ^^).

Ce que je veux dire c´est que j´ai été très déçu d´apprendre qu´il n´y aurait pas de vrai resident evil sur wii (du moins pour l´instant, je ne perd pas espoir) dans le sens ou capcom a sacagé l´histoire dès le RE4 (qui reste un très bon jeu, même si le scénar part en cacahuète après le village des bouzeux) et maintenant on perd même le gameplay... en fait mon coup de gueule se porte plutot sur le fait que le jeu original a complètement disparu...

qqun a pris le temps de lire ce ke j´ai dit ? :-p

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:08:44

ma petite lueur d´éspoire:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003251_test.htm

ouai j´ai fait un tour dans les archives de jv.com, et alors ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:28:08

ah d´accord, j´vais pas compris tout de suite

ok, j´vois ce que tu veux dire :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:13:53

moi ce qui m´ énerve avec ce RE, c´ est qu´ à la basec´ était que UC était un "vrai" RE puis qu´ il a été modifié en shoot sur rail "pour s´ adapter au public de la wii pour ne pas faire un jeu trop compliqué qui les rebuterai"(déclaration faite par un gars de capcom que jai vu sur jeux-france.com mais jai la flemme de chercher la citation exacte). du coup, à mon humble avis, ce jeux sera plus proche d´ un gun survivor que d´ un dead aim. c´ est là qu´ on voit en quoi le casual gamer est nocif pour les gens qui attendent des vrais jeux quoi que certains pro-x puissent dire :nonnon:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:18:56

Casual gamer... pour moi cette expression elle ne voudra jamais rien dire, je pense pas que ce choix soit entierement basé sur une volonté d´adapté le jeu au public plus large de la wii (ça reste un jeu bien spécifique)... mais je te rejoins sur un point, au buchet le gars de capcom ! :diable:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:33:44

ben vu que c´ est ce que capcom a dit... mais je pense qu´ en plus, ils ne voulaient pas plomber RE4, le super wiimake :o))

pour moi qui me considère comme un demi-no-life (vive l´ expression :rire: ), le terme casual a tout son sens. pour moi, ce sont des gens qui jouent relativement peu ET/ou qui jouent à ce que je qualifirai de non jeux genre nintendogs, kawashima, animal crossing, sims, tout les jeux à license, etc et qui par conséquent finissent par plomber le VRAI jeux vidéo (avec du challenge, des beaux graf, un bon scénar, un exellent gameplay, une bonne durée de vie, etc) non pas du fait qu ´ils existent, mais du fait qu´ ils sont en surnombre et par voie de fait, beaucoups plus rentable que nous... :non2: en gros c´ est le grand publique, cette masse de mouton qui passe sa journée à regarder sa télé avec star ac et secret pourri, qui va au ciné voir des blok buster remixés en 132453675457656879989 versions et qui affirme que le noir est rouge parce qu´ ils l´ ont vu aux info. c´ est quelque chose qui est inapte à la réflection et à la critique (les pro-x en sont un dérivé d´ ailleurs)

pour moi, et là ça n´ engage que moi parce que je sais que ça va en choquer certains, le casual gamer est comparable à l´ Homme (moi compris bien sur): c´ est un parasite qui arrive quelque part, prend tout ce qu´ il y a à prendre, puis s´ en va en ne laissant que ruine et désolation.

à ce titre, la mode de l´ environnement me fait beaucoup rire par ce que d´ un coté les gens disent qu´ ils faut etre écolo, et de l´ autre, ils gaspillent à tout va. et puis meme si dans le cas impossible ou il y aurait une prise de conscience collective, il est bien trop tard pour sauver notre planète noire (pour les boulets, je dirai juste qu´ aujourd´ hui la pollution est invisible et inodore. si elle était visible, on ne verrait pas à plus de 20 mètres(faites des recherches si vous voulez en savoir plus :ok: ))

bon jarrête la avec mon HS :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment