CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: Umbrella Chronicles...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:47:31

ouais Baka, je savais tout sa.. mais je trouve que l´histoire est moin présente que dans les précécents épisode !

Mais le jeux lui est un incontournable !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:49:03

au fait, pour ceux qui voudrait en savoir plus sur l´ histoire complète des RE, je leurs conseille les romans qui sont très bien écrits (pas ceux adapter des films, les autres).

désolé du triple post!^^

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:52:49

DarkVince92 :d) ben en fait, je pense que le 4 a été fait pour poser les nouvelles bases (scénar et gameplay) pour la prochaine salve d´ épisode de la saga. normalement, l´ histoire devrait bien se dévelloper dans le 5 (enfin j´ espère :peur: )

PS : désolé du décalage, je post depuis la wii.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:57:19

ouais ce n´est pas toujours facile d´écrire depuis la Wii-Mote :)

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:03:58

moi personnellement Resident evil 5 je l´aime vraiment pas car on dirait qu´on n´est en afrique avec des tribu qui se transforme en je ne sait pas quoi :ouch: J´avous que Resident evil 4 est bien meme très bien mais il on oublier les vrai ZOMBIes, Les Barricades, le suspence enfin un vrai resident evil :sournois: j´aurait aimer sa pour le 5 mais la :nah: moi perso meme si Resident evil Umbrella pour la Wii seras un jeux de shoot, Il seras très bon, avec de l´horreur de l´action et des hordes de zombie!!! :banzai: Et Graphiquement c´est trés bien!!! Sa Reste a voir mais moi je vais etre un des premier a l´avoir!! c´est sur!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:06:44

l´ambiance du 5 à l´air naze !

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:11:20

l´ambiance du 5 a l´air excellent .. imaginez quand la nuit tombera.. prit au piege avec c´est indigene dans une ville ou baricade veut dire, petite maison sans fenetre et sans porte !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:12:58

C´est cool, le trailer de REUC me ramène à la belle époque de RE 1, en tout cas, graphiquement, c´est très ressemblant !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:14:50

gradius :d) il sera excelent mais le probleme c´est l´ambiance en afrique, c´est pas labas qu´on trouve des chateaux, j´espere qu´on voyagera comme dans code veronica ( debut sur l´ile et apres au pole nord :oui: )

je me vois pas rester 20h a fliguer des pauvres villageois africain :snif:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:17:10

ultima - tu préfères les espagnoles ?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:30:03

ben en afrique avec tout les diférents espaces et climats qu´ il y a, je pense que la variété sera au rendez-vous (genre village, steppe ou désert, grotte puis forêt). imagine la nuit seule dans une dense forêt avec un champs de vision plus que réduit,l´ humidité et le froid palpable et ose me dire que ce sera pas fippant :peur: (bon ok c´ est un pur délire mais c´ est possible)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:31:07

je rapelle aussi que dans les premiers trailers du 4, on ne voyait que le village de jour :ok:

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:55:23

donc pour la wii ont aura droit a un RE UC
mais es ce qu ont aura les même enigme a résoudre ou es ce que RE UC ressemblera plus a un house of the dead
ou le bute c de buter tout ce qui ce trouve sur notre chemin sans résoudre aucune enigme

posé vous la question

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:00:46

pour répondre a certaine personne
capcom nous a jamais déçue avec c résident evil
mais beaucoup d éditeurs comme UBI ou EA qui sont des grand éditeurs de jeux vidéo
nous a beaucoup déçue sur la wii et pour tant sa leur ressemble pas de foire des jeux

moi je me pose la question
es ce que capcom vont vraiment assure avec RE UC ?( remake de RE 1,2,3)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:05:11

il n´ y aura pas d´ énigme c ´est sur sinon le jeu aura le cul entre deux chaise :hum:

les seuls trucs qui peuvent sauver ce jeu, c´ est :
-un scénario en béton qui révèle tout sur le pourquoi et le comment de la chute d´ umbrella.
-un systême d´ embranchement ultra exploité pour qu´ on puisse le terminé 10 fois sans passer une seule fois au meme endroit.
-que le jeu soit vendu à 40-50 euros avec le morceau de plastique pour boulets (je vais me faire linché si je continue :fou: ) OU sans ce machin à 20-30 euros (30 me parrait bien si les conditions au dessus sont respectées).

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:10:01

a mon avie il n´y aura rien de cela et il sera vendu a 60 € XP

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:10:01

donc en claire , ont aura droit a un RE UC qui ressemblera plus a un HOUSE OF THE DEAD qu a un RESIDENT EVIL
je crie au scandale

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:25

Pour moins chère tu pourra te tapée sur Dreamcast ou Xbox HOD ou sinon sur salle d´arcade!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:16:45

avec ce qui se passe au darfour j´ai peur que RE5 soit un peu de mauvais gout...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:17:53

t´as tout compris un vieux shoot sur rail des années 90 vendu au prix fort un peu comme la blague RE4 sorti sur wii partout à 20 euros sauf en europe à 40 :hum: mais bon je me faisais tellement chier sur wii que je lai acheter :hum: mais en temps que fan il vaut le coups juste pour separate ways, qui pour moi est un peu le mélange entre les "ancien" re et le 4, ce qui est parfait^^ (je précise que je l´ avais déja sur gc)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment