CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil: Umbrella Chronicles...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:46:13

Jinrohmaster

Tu nous prend le fions toi, si on est là c´est qu´on est fan de Resident evil donc arrête de nous sortir "oui ils font se qu´ils veulent chez capcom"on débatais juste sur les RE donc arrête de faire ta tête d´ampoule tu te prend pour qui :sarcastic:

gradius
gradius
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:12:17

-HarvesT- :d) Comment rester calme ?

Y en a marre !

Pratiquement tout le monde crache sur la wii !
Vous pouvez pas être un peu positif ?

Et puis mon message est simple : tu n´aimes pas la wii, tu la revend.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:20:52

"Pratiquement tout le monde crache sur la wii ! "
vu lnombre de vente pas sur :-)
j´espere que RE UC sera aussi bien que le 5 parceque faut finir par comprendre que la wii ne se detache pas par ses graphisme et un jeux c´est pas qu´une histoire de qualité d´image :-p

gradius
gradius
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:23:06

Moi, j´avoue que RE UC me fait un peu peur car en général les jeux sur rail sont... moyens.

Maintenant les videos me tentent de plus en plus donc... Wait & see :) .

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:41:29

j espère que le prochains RE UC ne sera pas décevant pas son aspect graphique et game play

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:57:31

Moi j´aime pas les resident evil c´est un peu violent pour moi :-)

:dehors:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 juillet 2007 à 18:53:38

"Tu nous prend le fions toi, si on est là c´est qu´on est fan de Resident evil donc arrête de nous sortir "oui ils font se qu´ils veulent chez capcom"on débatais juste sur les RE donc arrête de faire ta tête d´ampoule tu te prend pour qui"

Je me prends pour un mec qui poste sur un foru mpublic et qui a donc le droit de donner son avis. Or, mon avis est que les posts comme "Capcom devrait sortir le jeu sur Wii" n´ont pas lieu d´être. Capcom n´a aucune obligattion envers personne, ils font ce qu´ils veulent de leur licence.

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:09:19

Tout a fait d´accord avec Jinrohmaster: ça voudrait dire que Sega devrait sortir shenmue 3 sur xbox360... ça m´arrange pas (oui j´espère toujours qu´il sortira sur wii :-p )

Bon, gradius rien que pour toi: la wii est une console merveilleuse qui ne souffre d´aucuns défauts et qui me plonge dans une transe presque orgasmique.
Mais le fait est qu´elle est toute vilaine notre console, un paquet de gens étaient tout heureux d´apprendre la sortie d´un Resident Evil exclu Wii, rasultat on va se retrouvé avec tout sauf du resident evil... Ouai le gameplay c´est important, seul soucis c´est que la seule vraie nouvelle sensation que j´ai eu jusqu´a présent avec ma Wii c´est Red Still, ce que je trouve plutot désolant... Maitenant t´a raison, si la console me plait pas je la revend (ce n´est pas le cas, j´ai vraiment confiance dans l´arrivage des prochains jeux, notamment Trauma Center ou Sadness qui pourait remplacé Resident Evil d´ailleur), mais si t´accepte pas que certaines personnes expriment une opinion différente de la tienne tu dois avoir de sacrés soucis ;)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:09:57

mais vous prenez pas le choux paske c´est pas le 5 qui sort sur wii... si ça se trouve cet épisode sera excelent, soyez pas pessimistes, ça reste capcom qui fait le jeu, en général ils nous sortent pas des jeux de merde :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:13:19

Dites si vous voulez des graphismes ultra réaliste... allez voir un flim au cinéma...

Moi je veut des graphismes loin de la réalité...
S´est un jeu , mon but est pas de tuer de vrai personne mais des pixel....
----------------
:o))

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:16:51

kisscool56 je prends le paris... Mais mm en supposant que le RE Wii ne soit pas si mauvais que ça (t´a raison c´est capcom), va juste voir les screenshots des 2 jeux et dis moi lequel est le plus attrayant...

Dis moi Rubius, au cinoche t´a l´impression de maté des gens crever devant ta gueule ? ... non, pourtant eux ce sont de vrais personnes, sur ta console un pixel reste un pixel...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:17:36

RE 5 ne fera pas un BIDE sur la Xbox 360.. a la sortit de la bande annonce tout le forum de la Xbox 360 était comme un zoo !

Tous (comme moi) était surexcité a l´idée de voir ce jeux arrivé sur la machine de Crosoft...

gradius
gradius
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:23:11

Rubius :d) Tu es mon frère, c´est pas possible :fou: !!
Tu penses exactement comme moi !!

J´ai laché la 360 (excellente console :ok: ) pour la wii a cause de ça !
Quand je tuais un mec, ma conscience en prenait un coup :rire2: !
Pour moi, le jeu video est un endroit ou toutes les folies des développeurs peuvent naîtres !

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:28:47

:ouch: ...putain j´y crois pas.

-) Vince, suis d´accord avec toi, ça m´étonnerais que le RE5 manque sa sortie sur 360...

gradius
gradius
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:31:17

Je comprend pas pourquoi tout le monde pense que RE5 fera un bide :( .

Je crois plutôt que ce sera un hit :oui: !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:35:04

moi aussi gradius , aussi bon que RE4 :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:37:18

ultima :d) Meilleure je pense même.

RE 4 à fait un carton. Ils sauront tiré de toutes les qualités de l´ancien en ajoutant encore plus de surprises ! Comme le fait que ça se passe la journée, qui est pour moi, une très bonne chose.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:38:45

J´ai hate d´en connaitre un peu plus :bave:

Quelqun pourrais m´expliquer le rapport entre RE4 et les autres .. il n´y a aucun lien avec Wesker, Umbrella ou alors l´incident de Racoon City !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:38:46

ils disent ça pour se persuader qu´ ils ne louperont rien. :oui:
laissent les dire ce qu´ ils veulent, aussi aberrant celà puissent être et passe ton chemin. de toute façon, ils ne t´ écouteront jamais. :oui:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:43:29

:spoiler:
wesker est bien présent dans RE4 et envoie ada récupérer un échantillon de plagas. apparemment, il veut reconstruire umbrella mais ada, qui réussi à récupérer léchantillon, travaille en fait pour "l´ organisation" qui double donc wesker.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment