Tout a fait d´accord avec Jinrohmaster: ça voudrait dire que Sega devrait sortir shenmue 3 sur xbox360... ça m´arrange pas (oui j´espère toujours qu´il sortira sur wii
)
Bon, gradius rien que pour toi: la wii est une console merveilleuse qui ne souffre d´aucuns défauts et qui me plonge dans une transe presque orgasmique.
Mais le fait est qu´elle est toute vilaine notre console, un paquet de gens étaient tout heureux d´apprendre la sortie d´un Resident Evil exclu Wii, rasultat on va se retrouvé avec tout sauf du resident evil... Ouai le gameplay c´est important, seul soucis c´est que la seule vraie nouvelle sensation que j´ai eu jusqu´a présent avec ma Wii c´est Red Still, ce que je trouve plutot désolant... Maitenant t´a raison, si la console me plait pas je la revend (ce n´est pas le cas, j´ai vraiment confiance dans l´arrivage des prochains jeux, notamment Trauma Center ou Sadness qui pourait remplacé Resident Evil d´ailleur), mais si t´accepte pas que certaines personnes expriment une opinion différente de la tienne tu dois avoir de sacrés soucis ;)