oui en effet, mai les remakes des ff sont traduis
mais oui en import, tu auras du japonais, mais a la rigueur tu as le même problème avec la wii
après, comme l´ont dit les autres, tu as de bons rpg qui vont sortir, genre tales of symphonia, ou p´têt un autre baten kaitos, et a la rigueur, tu pourras faire les opus gamecube en attendant 