Moi, de toute façon, je ne m´en plaint pas, car la GameCube à le plus de jeux exclusifs, et y´a vraiment vraiment peu de jeu que j´aurai surement acheté si ils étaient sur GC, mais qu´ils ne sont pas sur GC.
La grande majorité des jeux que je possède sont exclusifs Nintendo, toute la puissance de Nintendo est dans ses jeux exclusifs, sur Xbox et PS2, il n´y a pas énormément d´exclusivité, du moins je trouve.
En plus, la GameCube possède environ 350 jeux à l´heure ou je parle et la Xbox environ un peu plus de 450. Entre avoir le choix entre 350 jeu et 450, ou est la différence? La PS2 a un très grand nombre de jeux, mais je ne voit vraiment presque rien d´exclusif comparé aux autres consoles.
Il faut donc piocher dans les jeux exclusifs qui sont ( d´après mes gouts) plus nombreux et meilleurs sur GameCube.
Après, c´est chacun ses gouts mais voici mon opinion...