CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si SSBB , MP3 , SMG et MK...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:07:00

Zelda m´a bien déçu, alors je me prépare à la revendre....

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
29 juillet 2007 à 20:19:54

Je la garde... le "revendage" rapporte pas assez... pour que ça vaille la peine. Au pire j´ai la déjà une autre next-gen.

O-Wii
O-Wii
Niveau 3
29 juillet 2007 à 20:20:04

Je garde quand même pour le futur ... + DS avec Zelda PH :bave: (dans les plans...)

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:26:12

Si la wii devient un nid de faux hit comme la DS, je ne la revendrai pas car la PS3 est un sceau de merde et la 360 pas terrible et infiable.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:56:00

"Si la wii devient un nid de faux hit comme la DS"

´tention ! on parle pas comme ça de la ds :-((

ses hits ne sont en rien des "faux hits", mais bel et bien des indispensables et excelents jeux, c´est bien la digne succédrice (si ça se dit :( ) de la gba :oui:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
29 juillet 2007 à 20:59:30

Moi je la garde et j´attends encore, de toutes façon mes parents ne voudrait pas que je la revende donc j´ai pas le choix :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:03:04

moi je la vend que si mp3 me déçoi si non, tout les jeux peuvent me déçevoir, je m´en fiche, enfin non mais bon... un peu quand meme... :hum:

:)

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2007 à 21:15:03

Faudrait être complètement con pour revendre sa Wii sur un coup de tête à cause d´une déception provoquée par un de ces jeux. A croire qu´il n´y aura que ces 4 jeux sur la console et après plus rien...
Y´en a qui font bien pitié quand même :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:17:12

Moi je vais faire un mix des réponses: je la garde et je passe à autre chose.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:22:21

"Faudrait être complètement con pour revendre sa Wii sur un coup de tête à cause d´une déception provoquée par un de ces jeux. A croire qu´il n´y aura que ces 4 jeux sur la console et après plus rien...
Y´en a qui font bien pitié quand même :ok: "

relis mon post un peu plus haut, tu comprendras un peu mieux :)

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juillet 2007 à 21:42:11

J´ai cru comprendre que tu faisais partie de ceux-ci à cause de ton premier post sur ce topic...
Mais c´est clair que la Wii n´accueil pas de faux-hits comme tu dis :
Si je le garde, ca sera pour ces 4 jeux, plus tous ceux que j´ai acheté, et ceux que j´acheterais, les énormes hit annoncés ou non (le prochain Zelda, ainsi qu´un éventuel F-Zero, des jeux multijoueurs innovants et prenant, des FPS dignes de ce nom, etc...)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
29 juillet 2007 à 21:48:37

je prends ma wii, un billet d´avion pr le japon ,je vais chez nintendo ,je cherche myamoto et je lui casse sa console merdique sur la gueule :oui: :o))

en tour cas y´en a 2 ki risquent de pas etre tres fameux,mp3 a decu a l´e3 et il parait qu´il s´eloigne de la serie et qu´il ressemble maintenant a halo...
et mario kart ,un volant xD , et graphiquement le jeu fé + penser a de la n64 qu´a de la gc ~~

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:51:26

mr pwnuall :d) mais on trouve des défault partous, on reproche meme a galaxy d´etre trop facile, mais rien sur ssbb car leur défault n´aurait pas été crédible car ils n´ont pas pu y jouer :o))

:)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:19:04

Je garde toutes les consoles que j´achete.Je ne vendrai ma Wii dans aucun cas,vraiment.J´ai toujours ma Xbox Premiere du nom depuis le jour de sa sortie,elle fonctionne parfaitement et j´y joue encore.Je me suis acehté star Wars Battlefront 2 et SDA le retour du roi avant hier et je continue a y jouer tout les jours.

miicrew
miicrew
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:49:01

SSBB :d) Je n´en pense rien (je l´acheterais quand même au vue des attentes placés, ce jeu doit être génial ^^)je ne connais pas la série.

MP3 :d) J´aime pas l´univers futuriste de la série Métroid, un mode online aurait changé la donne mais rien donc je m´en fout.

SMG :d) Ce jeu me tente pas pour l´instant (je préfere les Mario 2D)

MK :d) Celui-là j´espère qu´il sera génial :D Sinon tant pis

Qu´est ce que je ferais si ils sont mauvais ? (ben a vrai dire moi j´imagine pas qu´ils sont mauvais, ils sont déja pas trop à mes gouts) mais de toute facon je garderais ma Wii et je n´attendrais même pas forcément, j´aurais déja de quoi jouer je pense :D

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:49:16

pwnuall est un anti pro N cherché pas a comprendre

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:53:58

-[LloydBanks]- Posté le 29 juillet 2007 à 19:27:21 J´attendrais Tales of Symphonia 2 et puis j l´a revendrais peut-être.

=> J´attends moi aussi tales of symphonia 2 avec beaucoup d´impatience mais je ne revendrais pas ma wii si ces 5 jeux me decoivent ;- )

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:07:03

MP3 : Fan des 2 premier Opus, celui la ne me décevra pas.
SMG : Au vu des premiere vidéo, il lair génial.
MK : Au vu de la vidéo de l´E3 2007 , plutot Pessimiste :s
SSBB : Ce jeux va arracher le bitume :coeur:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:15:54

Moi du moment que SSBB me decoit pas je garde ma wii seul ce jeu pourrai justifier l achat de ma console avec zelda
Apres si ils me decoivent tous je me lance dans la piraterie a grande echelle (telechargement de jeux)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:26:05

"J´ai cru comprendre que tu faisais partie de ceux-ci à cause de ton premier post sur ce topic... "

je fais partie de ces gens qui revendraient la console si ces jeux là étaient merdiques, je le reconnais, mais je trouve ça normal, jel´ai expliqué en page 1 ou 2, ces 4 licences font partie des meilleures licences de nintendo, si ce ne sont pas les meilleures tout court.

je sais qu´il y a d´autres très bons jeux qui vont sortir, mais 4 licences exceptionelles comme celles ci, si jamais sur wii c´est pas bien.... ça vexe tout de suite l´acheteur, et son premier réflexe c´est de revendre sa console pour aller voir ailleurs, attitude tout a fait normale :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment