CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi à choisir mes deux jeux !!!

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:36:39

Hello !

Pour mon anniversaire, j´ai eu l´immense joie de découvrir que mon gentil papounet m´avait acheté une Nintendo Wii !! !

Attendant ceci depuis un moment, vous imaginez combien je suis heureux, et combien il me tarde de découvrir plus en profondeur la ludothèque de la console !

Aussi, j´ai décidé de m´acheter deux jeux dès demain, et mon seul critère est : deux jeux, l´un fun, de préférence pour jouer à plusieurs, l´autre plus sérieux, pour jouer seul des heures durant.

Après avoir tant soit peu observé le net, quelques jeux arrivent en tête de liste, et mon coeur balance.

Pour les jeux sérieux, j´hésite entre Zelda et Prince of Persia. POP, parait-il que ça exploite à mort les capacités de la Wii, et qui plus est j´ai pas joué aux Deux Royaumes. D´un autre côté, Zelda... c´est Zelda...

Pour les jeux fun, j´hésite entre Mario Football (la pub donne tellement envie de jouer... pas seulement à cause des nanas hein !! !), Mario Party 8 et SSX Blur... Là franchement, je sais pas trop où m´orienter.

Aussi, je décide de m´en remettre en partie aux afficionados que vous êtes pour m´aider dans mon choix. Vous pouvez aussi me proposer d´autres softs que ceux là s´il y en a des excellentissimes !!

Voilà, j´attends avec impatience vos réactions.

A plus !

Polo

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 juillet 2007 à 17:38:30

Ben tu as fait les réponses dans tes questions

1 zelda car zelda c´est zelda (t´en auras minimum pour 50 heures de jeu).

2 mario strikers (puisque tu peux certainement te connecter au wifi .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:40:56

hésitation pour un jeu ? :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

-------------------------------TOPIC CLOS-------------------------------

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:43:57

t´aurais pus aussi hésiter pour re4

pleinIecul
pleinIecul
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:44:09

Et non :-p

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:44:42

Oui RE4 dépote bien sur la Wii j´ai l´impression, mais je l´ai déjà fait sur le Cube, j´ai peur que du coup ça manque un peu d´intérêt pour moi...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:45:31

Tiens ton père t´offre des consoles de gamin pour tes 21 ans :question: Tu ne serais pas un genre de tanguy à rester faire le bébé chez papa/maman :question: Tu m´as surtout l´air d´un gros fake.

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:47:37

MDR

Bon, si ça peut te rassurer, il m´a pas offert que la Wii (c´est pour mes VINGT ans, d´ailleurs), j´ai aussi droit à un bon pour un ordi portable flambant neuf, vu que j´rentre à HEC à la rentrée.

Mais sinon, je vois pas pourquoi ça serait un fake ? Toi, t´as à peine deux ans de moins que moi et tu joues aux jeux vidéo, non ? ;- )

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:49:30

o_o l´est riche ton papa, sinon prends Zelda et Mario Foot8

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:50:34

En même temps si on gâte plus ses enfants pour leurs 20 ans... :-p

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:52:37

Non mais tu vois généralement à cet âge, papa et maman offrent des trucs largement plus évolués, portable/lecteur dvd/fric/bagnole et non plus des consoles, surtout une Wii quoi.

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 17:53:48

invite moi chez ton pére illico :-p

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:53:58

bah justement il a eu un portable :honte:

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
29 juillet 2007 à 17:54:00

Ben je vais pas te raconter ma vie Johnny, mais d´une tu peux pas imaginer combien ça me fait trop plaisir d´avoir eu la Wii après deux ans d´abstinence vidéoludique, et de deux ben... j´ai eu la bagnole plus tôt :-O !

Et puis s´il m´avait offert qqch de plus évolué au niveau du prix, genre la PS3, je serais pas ici lol !

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:56:39

:salut:

Je te conseille d´abord d´acheter Zelda( Durée de vie et...Bah c´est Zelda :bave: ) mais Prince of Persia est un jeu qu´il faut également acheter (si ton porte monnet suit :-))) ) et je te conseillerai plus tard RE4 si tu ne l´as pas eu sur "Ta défeinte PS2" ou ta GC.

Pour ce qui est du multi , Mario Stricker Charged Football est un très bon choix pour le multi (Si (Et je dis bien Si :oui: ) tu as des amis qui ont la Wii et le jeu ou des frères et soeurs car sinon tu vas très vite te lassait d´exploser les personnes qui jouent contre toi ) et il y a le Wi-fi aussi qui aide à apprendre beaucoup sur de jeux. Apparament Mario Party 8 est un peu repetitif au niveau des mouvements à faire pour les mini-jeux.
SSX je ne connait pas du tout le jeu (Mise à part que c´est de la glisse et qu´il faut que tu aimes un minimum ce sport )

Voila

:bye:

PS: Rem_pro_metroid :d) Je prefere qu´on envoie chier les floodeurs comme pleinlecul plutot que d´envoyer chier les personnes qui ont besoin d´aide et qui sont suceptibles de devenir actif dans ce forum :-)))

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:03:57

zelda et MSCF ;)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:05:35

Je te conseille vivemebnt Gears Of War et GRAW 2 ! :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:06:13

Oh forum Wii.... :rouge: Désolé

1- Zelda TP
2- Mario Party 8 pour le multi !

laplay3depolo
laplay3depolo
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:48:42

Hello à tous !

Tout d´abord, merci pour vos nombreuses réponses. Je tenais à vous annoncer que j´ai bien suivi vos conseils, et que je viens de m´acheter Zelda TP et Mario Strikers. J´ai aussi acheté une manette supplémentaire, histoire de foutre la patée à mon frérot...

Voilà, je vous tiendrai au courant pour mes impressions !

@+ !

Polo

PS : mention spéciale à [Damien09], tu m´as été d´une grande aide ;) ! A bientôt sur ce forum l´ami !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle