quel classe Nintendo.
Quand je pense que je n´etais pas un grand fan de la Nes ou super nes a une certaine epoque (j´avais une sega master system et tout plein d´ordi amstrad, amiga, atari 800xl....). Bref le petit mario ne me plaisait pas tant que sa.
Au fils du temps c´est devenu tres attachant car nostalgique d´une periode, je joue maintenant avec ce ptit personnage tout mignon.
Bravo a nintendo qui a su me convaincre d´acheter leur produit.
Franchement avec la Wii et la Nintendo DS que j´ai, je ne regrette pas mon choix. deja d´une on a une nouvelle facon de jouer pour ces 2 produits.
Mais en plus je joue avec tout plein d´emulateur Amstrad, commodore, megadrive, Super nes, pc engine etc... sur DS et WII !! !!!
avec ma Wii je regarde des videos de famille.... lit les mp3 avec mon ensemble 5.1.
Que demander de plus franchement.
Une xbox 360 ou PS3 pour jouer au pad et ce faire chier 1 quart d´heure apres ....
En plus y a pas besoin de graver sur un DVD double couche pour mettre un jeux sur Wii avec wiikey, alors que sur une Xbox360 .... faut depnser 10euros pour 1 DVD double couche.
C cool d´avoir une WII avec Wiikey et Nintendo DS avec Linker.... la vie est tellement plus facile