Bonjour!
Depuis que je l´ai achetée,ma Wii a Buggé que deux fois car je jouais trop ou des choses comme ça.
Il y a deux semaines,j´avais des ionvités qui voulaient jouer a Mscf.J´inscère le CD,O.K.Ils veulent que je laisse l´introduction avant de jouer.Je laisse,et Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.L´image se bloque et ma manette ne réponds pas.Finalement,j´ai laissé le bouton Power de la Wii et Le bouton es devenu rouge.On a réessayer,ça a bien fonctionner.On a joué a Rayman,j´ai laissé l´intro pour eux et quand le mini-jeu a démarré,j´ai eu exactemment le meme problème.On a débrancher la Wii avant d´aller Souper.On a rejouer ,aucun probleme.Une semaine plus tard,j´ai voulu faire les cinquante niveau a Zelda.Je suis allé la-bas,Je n´avais perdu que 3 coeur jusqu´aux alentours des 20 niveau(23 ou 24).C´était des squelettes avec une longue épée qui nous paralisaient avant de Frapper.Avec de la chance,jen tue trois d´un coup et quand l´autre m´a paralisé,l´image s´est figée et Il y a eu un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.J´ai éteint la Wii,Rallumée,je voulais écrire un message a un ami et l´image s´est figée mais cette fois pas de bruit.
Hier,Apres 4 heures de jeux intensives,j´ai trouvé seul tout les calices de luimière (pour la deuxieme fois,j´ai déjà terminé le jeu)Quand on es loup pour la troisieme fois.Je me suis transformé enHumain et je suis allé plusieurs fois a Poule Plannée Et j´essayai de trouver un chemin a Hyrule.Je
marche,...TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuut.
L´image es encore bloquée!!!!
Aujourd´hui,J´ai joué a un match mscf,je menait 2 zéro,L´image s´estt figée encore une fois avec un bruit continu,mais cette fois,ma manette vibrait toujours.
Que dois-je faire??Je n´ai pas envie de l´envoyer au S.A.V...