CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug de ma Wii Aidez moi svp

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:13:34

Bonjour!

Depuis que je l´ai achetée,ma Wii a Buggé que deux fois car je jouais trop ou des choses comme ça.

Il y a deux semaines,j´avais des ionvités qui voulaient jouer a Mscf.J´inscère le CD,O.K.Ils veulent que je laisse l´introduction avant de jouer.Je laisse,et Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.L´image se bloque et ma manette ne réponds pas.Finalement,j´ai laissé le bouton Power de la Wii et Le bouton es devenu rouge.On a réessayer,ça a bien fonctionner.On a joué a Rayman,j´ai laissé l´intro pour eux et quand le mini-jeu a démarré,j´ai eu exactemment le meme problème.On a débrancher la Wii avant d´aller Souper.On a rejouer ,aucun probleme.Une semaine plus tard,j´ai voulu faire les cinquante niveau a Zelda.Je suis allé la-bas,Je n´avais perdu que 3 coeur jusqu´aux alentours des 20 niveau(23 ou 24).C´était des squelettes avec une longue épée qui nous paralisaient avant de Frapper.Avec de la chance,jen tue trois d´un coup et quand l´autre m´a paralisé,l´image s´est figée et Il y a eu un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.J´ai éteint la Wii,Rallumée,je voulais écrire un message a un ami et l´image s´est figée mais cette fois pas de bruit.
Hier,Apres 4 heures de jeux intensives,j´ai trouvé seul tout les calices de luimière (pour la deuxieme fois,j´ai déjà terminé le jeu)Quand on es loup pour la troisieme fois.Je me suis transformé enHumain et je suis allé plusieurs fois a Poule Plannée Et j´essayai de trouver un chemin a Hyrule.Je
marche,...TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuut.
L´image es encore bloquée!!!!
Aujourd´hui,J´ai joué a un match mscf,je menait 2 zéro,L´image s´estt figée encore une fois avec un bruit continu,mais cette fois,ma manette vibrait toujours.

Que dois-je faire??Je n´ai pas envie de l´envoyer au S.A.V...

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:52

Retour au SAV direct avant qu´elle grille. Moi ca m´a jamais fait ça...

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:18:33

Tu crois vraiment qu´elle va griller??Je la laisse en veille mais depuis je l´étint completemnt,bouton rouge.

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:22:07

Ecoute je sais pas, peut-être pas, mais dans le doute a ta place...

Krys3000 a.k.a. Domesday
Vous jouez a pokemon cristal et vous voulez Celebi sans AR ?
--> http://www.thetrust.fr.nf/

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:22:35

prend pas le rique,va l´echanger :ok:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 juillet 2007 à 14:24:54

freeze et là perso va au SAV comme les autres le dise, c´est pas normal ça ne doit pas arriver. au sinon fait des mise à jours via Wiiconnect et si c´est fait SAV

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:26:48

au debut ça m´faisai souvent le TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
(comment ça nik les oreilles ce son :noel: )
avec l´image qui freeze :mort:

mais apres kelke jour sa m´la plus fait :)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:28:30

Je sais pas si ils vont l´échanger car il y a des petites griffes sur le coté de la Wii et j´ai pas envie de perdre mes potes et mes Mii :snif2:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
29 juillet 2007 à 15:24:02

sa me la fait une fois avec ma gamecube en jouant a star wars rebel strike j´ai mis un gros coup de pied dedans et sa a arreter je crois quel avait compris la leçon :rire2: sinon prend pas de risque S.A.V

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
29 juillet 2007 à 15:31:01

pour tes mii enregistre les sur ta deuxième wiimote on sur celle d´un pote si tu en a qu´une

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:58:42

S.A.V. oui, c´est la meilleure chose à faire...

dark_medrannus
dark_medrannus
Niveau 3
29 juillet 2007 à 16:21:28

maintenant,si tes potes viennent pour ta Wii,je sais pas si c´est des vrais potes mais...
En ce qui concerne ton problème,j´ai déjà eu le tour 3 fois,je jouais à Red Steel(les 3 fois) et ca s´est bloqué avec le Biiiip,mais je l´ai débranché,rebranché et ça a remarché tout de suite.Mais toi,c´est quaznd même assez fréquent,va au SAV,ils te diront quoi faire.

22990
22990
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:24:01

c´est la premiere fois que je vois sa mais c´est pas a cause d´un probleme de ventilo? on ma dit que les wii vendus le jour de la sorti avait un probleme de ventilation

onilink4
onilink4
Niveau 7
29 juillet 2007 à 16:37:22

moi je l´ai eu un jour avant sa sorti donc c´est pas possible que j´ay ce problaime

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:57:12

ça me l´a encore fait quand je jouais a Rayaman a l´instant...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:58:05

J´ai deux Wiimotes et Nunchuks mais le probleme c´est que j´ai 50 mii!!
Ce qui es des données de jeu j´ai une carte sd

magiman22
magiman22
Niveau 4
29 juillet 2007 à 17:00:32

amene au sav c´est un probleme de puce ou avec la carte mere tu pourra pas le regle tout seule ce probleme

switch77
switch77
Niveau 7
29 juillet 2007 à 17:06:07

Slt moi ça me fait carrément un prob de manette... je met une manette gamecube et je sais pas ce qui se passe la wii reconnait plus aucune manette... ni les wiimote ni gamecube, je rallume la console, je lance mon jeu virtual ça me dit insérer une manette classique pour jouer la manette cube est inséré à ce moment... je branche ma manette classique et là le jeu se lance...

ou un autre truc je vais sur opera la manette classique est branché à la wiimote et la console se fige :-( j´ai eu que deux trois fois ce genre de prob depuis que je l´ai mais à ce rythme je crois que ça va retourner au sav avant la fin de la garantie :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment