Bonjour à tous
J´ai un gros soucis pour connecter ma wii au wi fi via ma clé usb nintendo wi fi je dispose d´une connection internet au debit mais
voici ce qui se passe
1 ma wii reconnait ma clé et reciproquement , aucun message d´erreur le test de connexion fonctionne
(au passage ma clé fonctionne tres bien avec ma ds )
2 ma wii me demande si je veux faire la mise à jour je repond oui bien sur en actionnant les boutons qu´il faut
3 le telechargement debute et la ma wii tente de telecharger mais rien n´avance et ma clé ne clignotte plus dés que le "telechargement commence "
Savez vous ce que je dois faire pour que je puisse disposer d´internet avec ma wii ?