En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
shoot'em up
wiifan1
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:16:13
pouvez vous me citer tous les shoot´em up que l´ont peut avoir sur la virtual console ? quelles sont les meilleurs ? est ce que gradius est bien ? quelles sont les plus durs ? y a t-il des manic shooter ?
pleinlecul
Niveau 3
29 juillet 2007 à 11:34:00
arretes tes conneires sale pédé, prend toi un bon emulateur etr eclate toi, jete ta merde de wii dans le feu, c tt ce kelel merite cette pute de console pour fillette et tentouze
Teriaaaaa
Niveau 11
29 juillet 2007 à 11:40:16
n´oublions pas de rire...
WiipaD
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:50:07
Bonjour ,
Il y a le topic pour la console virtuelle qui est épinglé en 1ère page de ce forum , il est la pour te renseigner ! Direction donc cette adresse :