En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
5' de jogging ??
jm29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 11:03:48
Peut-t-on vraiment faire "du sport" avec la wii ??
shogo_kawada
Niveau 8
29 juillet 2007 à 13:13:06
wii play , wii sports, fatigue les bras, ca muscle franchement
naruto7_returns
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:18:49
Ptdr c´est ironique au moins?
Ca fatigue peut être , mais c´est pas du sport. Jouer à la Wii c´est pas égal à faire du sport.
katse
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:19:53
Y´en a qui feraient mieux de sortir. La Wii ne muscle rien.
EviL_Chewi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:21:52
Shogo_Kawada ... tu bouge jamais c´est pour ça...
jm29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:55:17
pouvez vous me dire la largeur de la wii ??
PacinoStyle
Niveau 19
29 juillet 2007 à 14:02:04
jm29 Posté le 29 juillet 2007 à 13:55:17 pouvez vous me dire la largeur de la wii ??
aussi large que trois boitiers DVD si j´me trompe pas
jm29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:03:01
4.5cm ?? ??
PacinoStyle
Niveau 19
29 juillet 2007 à 14:05:36
Aucune idée... mesure trois boitiers DVd et t´as la réponse.
jm29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:06:07
ok bah c´est sa alors
Himelman
Niveau 9
29 juillet 2007 à 14:12:31
Faire du sport ?
Déjà que la simple idée de faire du sport, c´est stupide (ben oui quoi, c´est vrai, on est mieux devant son écran de PC qu´à courrir après une stupide balle ou après rien du tout même parfois ) , alors en faire avec un Wii.
mohamedred
Niveau 7
29 juillet 2007 à 14:14:06
Himelman, si t´es un no-life qui passe sa vie devant son PC, C´est que la question ne s´adraissait pas a toi
[Ice_kily]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:14:27
d´accord himelman le sport ca te muscle ca muscle ton coeur ca t´empeche plein de maladie de branlot etc...en plus te vider de tout tes nerf et te forger un corp potable...désolé mais moi une fille qui passe sa vie devant son pc sans activité physique toute grosse j´y touche pas et c´est pareil pour tout le monde..