"* [RyDeR13] profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 23:40:43 avertir modérateur
* paladdin:Ton analyse du harware des deux console me paraissent louche perso surtout en se qui concerne le CPU..."
Cette analyse n´est pas uniquement de moi, elle est aussi du fait de plusieurs sites internet, et de forumeurs s´y connaissant bien mieux que moi en informatique.
Maintenant que les choses soient claires, je ne suis pas de ceux qui pensent que l´on aura de la 360 sans HD (Mario Galaxy est très beau, mais loin de la 360, même sans HD), je pense que l´on aura tout au plus 2 voire peut-être 3 fois ce que l´on a sur GC, mais pas plus (et encore, ce n´est pas sûr). D´un autre côté quand on voit les résultats obtenus avec la PS2 en fin de vie malgré son faible hardware par rapport à la GC/Xbox, de bonnes surprises sont possibles (si biensûr les dévs veulent bien s´en donner la peine
)
Enfin, si j´achètes la Wii dans un futur proche, ce sera en connaissance de cause, mais pour être franc, je trouve que 250 Euros pour ça, c´est trop chère, et j´attendrais qu´elle baisse (ou en occaz) et que les hits sortent comme Metroid Prime 3: Corruption.