CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capacité graphique de la WII

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:39:11

ah =D
je savais poas que on adittionnais la ram de la console comme celle du PC ;p

Bon j´ai rien dis :L)
----------------
:o))

Arma437
Arma437
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:50:35

Je comprend rien a ce que vous dites mais c´est tellement des mots jolie que ca me fais réver :bave:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:51:10

Sa veut dire que la Wii est plus forte que la gamecube et la Xbox..
----------------

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:53:39

Je vient de comparer les specs de la Wii et de la Xbox et la Xbox surpasse la Wii à plusieurs niveau :(

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:58:14

Oui, on peut croire quelle est dépasser par la Xbox =)

Mais les matériaux utilisé réduisent le nombre de truc a transferer...

S´est pas parce que s´est plus gros que s´est meilleur.. =)
----------------

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:00:57

La Wii est moins puissante que la Xbox 360 mais pourrais reproduire des effets tres semblable et peut faire bcq de truc que la Xbox 360 ne peut pas faire
La Wii a miser sur la detection de mouvement plutot que de dire ´´regarder j´ai une meilleur carte graphique!!´´
----------------

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:02:10

"S´est pas parce que s´est plus gros que s´est meilleur.. =) "

Pas forcement je n´ai jamais sous entendu se genre de chose la preuve la GC point de vue technique est plus puissante que la PS2 alors que cette dernière et la plus grosse donc c´est n´importe quoi :honte:

Sa me rire quand je voit les gens qui essaie de se rassurer en disant que la Wii à des graphismes plus poussées qu´une Xbox alors quelle sont à mon avis en tout point identique(peut-être quelque point pour la Wii mais peu perceptible)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:03:54

Je compare la Xbox 1 à la Wii et pas la Xbox 360 faut arrêter de me faire dire quelque chose que je n´ai pas fait :hum:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 juillet 2007 à 23:04:16

rien que le titre du topic ne me donne pas envi de répondre

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:05:34

La xbox 360 à le mérite de proposée de vrai hit pas comme la Wii comme propose soit des portage soit des add ons ou jeux boosté.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:09:13

serieu moi j eme tape des graphisme tant que le jeu est bon

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:11:22

Ok mais quand on se tape des daubes et que les devs cherche même pas à faire de beau graph pour essayer de faire de cette daube quelque chose de présentable et d´essaye de se ratrapper sur au moins un critère donc bon...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:22:15

"* [RyDeR13] profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 22:53:39 avertir modérateur
* Je vient de comparer les specs de la Wii et de la Xbox et la Xbox surpasse la Wii à plusieurs niveau :( "

:d) Le CPU de la Wii est un Power PC à 729 Mhz et celui de la Xbox un Pentium (Pentium 3 optimisé pour le jeu) à 733Mhz. Bien que très proche niveau fréquence, les deux architectures sont très différentes. Le Power PC est meilleur que le Pentium, vulgairement on a l´habitude de multiplier par 1.5 ou 2 la fréquence d´un Power PC pour obtenir l´équivalent Pentium. Biensûr c´est plus technique que celà, rien que la finesse de gravure d´un composant modifie ses capacités, sur ce point la Wii est nettement supérieur à la Xbox (le CPU de la Gamcube était déjà meilleur que celui de la Xbox, et comme celui de la Wii en est une version boosté et amélioré,...).

Au niveau de la carte graphique, sur Wii: 243 Mhz, sur Xbox: 233 Mhz. Encore une fois, la fréquence seule ne suffit pas à établir les capacités réelles du composant, il faut voir ce qu´est capable de traiter la carte comme effets. Encore une fois, celle de la Wii semble gérer bien plus d´effets graphiques que la Xbox et à plus haute fréquence.

Enfin, niveau RAM, la Wii embarque 88 MO pour 64 pour la Xbox. Encore une fois, la Wii surpasse la Xbox, d´autant que la mémoire 1T-SRam est très rapide. On a déjà pu voir ce que donnait la GC avec moins de mémoire par rapport à la Xbox, et c´était le gros point faible de la GC sur sa concurrente.

Enfin, n´oublions pas que la Gamecube était la console présentant la meilleure architecture hardware malgré ses quelques faiblesses. La Wii est une version optimisée de la Gamecube, donc on peut s´attendre à de bonnes surprises.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:33:48

"Enfin, n´oublions pas que la Gamecube était la console présentant la meilleure architecture hardware malgré ses quelques faiblesses. La Wii est une version optimisée de la Gamecube, donc on peut s´attendre à de bonnes surprises"

Vu la différence des cara des deux console faudra pas s´attendre à grand chose,pour moi la Wii reste et restera une Gc boosté à peine plus puissante que la Xbox(et de peu)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:40:43

paladdin:Ton analyse du harware des deux console me paraissent louche perso surtout en se qui concerne le CPU...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:51:12

msk142:On compare avec la Xbox première du nom et là on voit le peu de difference avec la Wii.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:01:29

les capacités de la wii sont extremement limité...

Les graphismes ne dépaseront ceux de la ps2,xbox ou game cube..

la wii est une merde..et tu es la mouche :noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:14:51

lol counter strike j´aime bien mais faut etre un nolife pour etre bon donc je joue plus trop :noel:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:01:08

quelques gros débiles osent comparé un vulgaire pentium 3 a un PowerPC faut vraiment le faire expres!!!! :rire:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 juillet 2007 à 01:24:21

D´après ce qu´on en sait les capacité de la wii sont proche de la Xbox 1, donc limité.

Ca fait quand même un choc qu´en on passe de la wii a la ps3 ou la 360...

Mario galaxy , c´est jolie mais vraiment sans plus, pas infesable sur xbox 1.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment