CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tellement vrai ...

0nyx
0nyx
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:10:37

Smash Bros Brawl pas un hit...T´wn a fumé du bon toi!Il aura le meme effet que Melee,tout le monde qui aura une wii aura un Smash bros Brawl
Liste des smileys:
http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/smileys2.html

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:27:41

mais quesque vous en avez à branlez,ne reponder pas à ces conneries,le fait est que la wii à les jeux qui ce vende le mieux au japon,que c´est la consolle la plus vendu du moment,prés ils peuvent critiquer mais ca ne changera rien,car leur playstation de merde est loin derriere
spider cochon,spider chochon,il marche au plafond c´est spider-cochon

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:46:38
  • [Ice_kily] profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 16:08:15 avertir modérateur
* tain ryder j´aurais du voter 5 fois pour toi lors du master forumeur compte sur moi la prochaine fois lol

Merci sa fait plaisir :content:

Nuits_Rouges
Nuits_Rouges
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:49:48

chut zebdhot , t´es hors sujet , on s´en fout du succés commercial !
On parle de la Wii qui est en train de devenir un console pour les 7 a 77 ans , oubliant les gamers .
La play 3 n´a rien a faire ici !

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:57:01

bah les jeux vont venir perso je dit Zelda tp: il est tres bon se jeux, bon les quelques autre excellent jeux pr l´instant sont des remake, domage (RE4,Pop3)mais metroid prime 3=amelioration des deux predeceseur...Faux, il n´y a qu´a regarder un peu les video il y a deja la maniabilité+le grand changement stylistique et l´avancé du scenar,smash brawl, un smash bros quoi, donc un hit, jsuis d´accord ac onyx et Ice kily sur ce coup nimporte quel joueur qui aura la wii aura envie de smash brawl,mario galaxy, bah sa a l´air une bonne façon d´exploiter la manette mais j´aime pas trop trop mario, donc je ne donnerais pas d´avis car il sera decalé de la plupart des autres^^
cela dit, bonne journée a tous

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:03:58

bande de booseux -_- si vous l´aimez pas cette console qu´est ce que vous foutez sur ce forum?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:05:21

il cherche des noix de pecan? :noel:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:07:21

bah si MP3 une versoin boosté tout les suite de jeux GTA halo ,etc sont exactement pareils et ne sont pas des vrais jeux pour gamers comme tu dis :honte:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:29:15

XPLDR

djinutil +100000000000000000000000000000000000000000 mais le truc qu´il a posté etait quand meme tres drole

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:36:29

J´suis pas d´accord avec le dessin, même s´il est fun...!

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:08:00

c´est vraiment triste de voir les gueguerre d´ado...SVP arretez avec vos "vrais jeux" tetris est un "vrai jeu", metal gear aussi, mais il ne sont pas pareils...Ou c´est comme c´est c*** qui parlent de casual gamers...Mon meilleur ami est un hardcore gamer, 24h sur un rpg nn stop et il est fan de mario, il s´est enchainé les pokémon mm le stadium sur N64 quand il est sortit...Vous faites vraiment pitié... stop avec les "casual" , les "vrais jeux" , "vrai gamers"... ya des semaines où je ne touche pas à ma console et d´autres où je jou 2h par jours, on à pas toujours que ca à foutre...

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:21:42

Je suis fan de Nintendo et je préférais la Nintendo 64 à la PSX et la Gamecube à la PS2. Or j´ai maintenant 21 ans et depuis la "fin" de la Gamecube vers Juin 2005, force est de constater que j´ai passé ma plus grande partie du temps à jouer sur ma PS2 aux RPG, PES, GTA VC, GT4, ... Je ne pensais pas en arriver là mais les seuls choses qui me faisaient rallumer la console c´était des parties à SSX 3, F-Zero GX, Soul Calibur 2 (bien qu´ayant le 3 sur PS2), Ocarina of Time et Tales of Symphonia.

Je viens d´acquérir aujourd´hui la Wii et elle ne m´a pas un point fait défaut dépuis le 8 décembre. J´ai suivi l´évolution du catalogue mais je n´ai moi non plus pas constaté de gros titres. Zelda TP est d´ailleurs mieux sur Gamecube et la console est vraiment faite pour les non-gamers. Dans ma promo, ceux qui jouent beaucoup aux jeux vidéo ont une PS2 ou une X360 et tous les geeks de ma promo (je suis en M1 Info) se sont achetés la Wii, ne sachant pas quoi faire de leur pognon, ils achètent des jeux moyens et disent que c´est fantastique.

Mon cousin a acheté la PS3 à sa sortie et j´ai du constater alors que celà me faisait un peu mal au coeur qu´elle est bien plus intéressante que la Wii au niveau des jeux. Vous allez me rabacher encore les GTA mais personnellement c´est surtout à PES et Gran Turismo que nous jouons. En attendant ces sorties sur PS3, les jeux comme Resistance, Motorstorm, Fear et Formula One sont excellents et nettement plus complets et meilleurs en durée de vie que le plus long des jeux Wii. Je m´achèterai une PS3 quand j´aurai les moyens, sûrement le nouveau Starter Pack et je pense que le même effet se produira : je délaisserai ma Wii pour la PS3...

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
28 juillet 2007 à 19:24:16

Pardon. M1 Info = Master 1 Informatique. Autant vous dire que les geeks il y en a, qu´est-ce que je fous là moi, je suis un normal parmi les asociaux (un bon tiers de la classe) ?

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:25:53

Quoi comme grand jeu annoncé ? Metroid Prime 3, Super mario galaxy, Super smash bros brawl.

Ce topic n´est qu´un coup de gueule parmis tant d´autres :honte:
C´est très très fatiguant à la fin, y´en a marre des boulets qui viennent casser les pieds parcequ´ils sont pas content.

Ce topic n´est pas tellement vrai, il est surtout tellement chiant :sors: :dehors:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:28:06

alexissonic :d) elle est tellement pour les non-gamer que j´y joue 4h par jour est cela depuis le 8 décembre, mais au moin toi tu as argumentée alor je respecterai plus ton choix que les autre qui disent la wii est nul en 2 ligne point final.

:)

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
28 juillet 2007 à 19:32:48

Alexissonic je comprend ton point de vue, mais quand tu utilises le terme de "jeux moyens", c´est ton avis...Je suis loin d´être un Geek toujours sur sa Wii, il m´arrive régulièrement de plonger dans un petit que dis-je...magistrale Battlefield 2 :D
Certains jeux sur Wii ne m´interressent pas, je ne les achète pas.
J´ai acheter ma Wii le 21 Mars, je possède en tout 4 jeux, mon prochain c´est trauma center pour jouer tout seul voir à deux pour ceux qui n´ont pas peur du sang lol
Je ne regrette pas mon achat une seule seconde, pour ceux qui estime que la majorité des jeux sur wii ne sont pas bon, j´aimerai bien voir leur ludothèque et leur compte en banque, je suis sure que dans les jeux qui leur plairai finalement il ne pourrai pas s´en payer la moitié...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:35:19

jedixpress :d) +1000

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment