CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eclairer ma lanterne ...

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:05:26

Tout d´abord bonjour à tous !!

Voila j´envisage de faire l´acquisition de la Wii pour avoir le duo "magique" Wii60... En plus ca m´occupera le temps que ma 360 est au SAV.
Je voudrais avoir votre avis sur les jeux a prendre ? Je voudrais un jeu pour le solo et un autre vraiment axé a fond sur le multijoueur pour initier par exemple mes parents aux jeux vidéos.
A vrai dire, j´hésite entre Zelda et RE4 pour le solo. Et entre Mario Party 8, Rayman ou Wario Ware pour le multi.

Maintenant je voudrais avoir vos avis car vous connaissez déja bien cette console !! Et je suis ouvert à d´autres propositions de jeux ...

:merci:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:07:29

Pour le Solo, je sais pas, RE4 et Zelda sont vraiment 2 jeux à avoir je trouve. Après pour le multi, Wario Ware est super, mais pas super long, j´ai pas testé Mario Party 8, et Rayman est super sympa ^^ mais bon, je dirais quand même Mario Party 8 :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:08:59

Moi je prendrais RE4 et Zelda :noel:

Le multijoueur, OK, mais bon... les jeux sont pas terribles. Et y´a toujours Wii Sport (voire Wii Play) qui est très bien en multijoueur (tennis, golf, bowling, box, baseball... j´ai passé des aprem´ à plusieurs dessus).

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:09:41

Coté solo, je pense qu´il y a pas vraiment d´hésitations a avoir: Zelda (notamment pour sa durée de vie), après j´imagine que le RE4 à la wiimote doit etre sacrément immersif, mais l´ayant déja fini plusieurs fois et surtout étant très déçu du scénar ça me ferait chier de claquer 40 euros... Ensuite pour le multi je pense que les gens vont te conseiller majoritairement Mario Party, pour ma part je trovue que c´est aps bien différent d´un jeux de l´oie et je te conseil donc le Rayman, même si le mode multi est pas très au points il est vraiment drôle (plutot rare pour un jeux video)

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:40:40

Ok merci les gars ... en solo je pense prendre zelda ... Apres je me tate entre pour le multi... D´apres le Gaming Live, Rayman a l´air d´être mieu que Mario

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:46:33

mario football pour le live
ou si tu trouves prends time splitters 3 sur game cube(tu peux y jouer sur wii) tu ne te laceras pas du mode multijoueur

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:04:45

j´ai pas mal de jeu et je pence pouvoir t´assurer que pour le solo zelda est le meilleurs choix a faire
ensuite pour le multi si c´est pour faire découvrir les jeux video a tes parents mon choix vas sembler bete mais wiiplay est une bonne aproche surtout avec la wiimote offerte sinon pour du vrai multi mario strikers charged.Je ne te donne pas mon avis sur mario party8 car je ne sais pas si je vais le prendre (mon dilemn se situe entre ùmario party 8 et excite truk)

voila j´espere t´avoir aider et si quelqu´un peu m´aider pour mon ju a moi je le remerci

bon jeu a toi(et a vous)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:32:59

Yomgui,réfléchis un peu.

Si tu veux jouer en multi,tu a Wii Play avec qui es assez cool une fois comme ça.

Sinon tu dois absolumentavoir Zelda et Re4(Perso j´aime pas les urvivial Horrors) et puis Mario Party 8 je pense que c´est le meilleur

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:12:48

schadow tu hesites entre mario party et quoi?

shogo_kawada
shogo_kawada
Niveau 8
28 juillet 2007 à 17:15:58

ok sorry j´ai mal lu n_n´

je te conseil mario party 8 il est vraiment genial

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:16:53

y a po de duo magic mais un trio et il inclus po la 360 la dream team c´est PC+Wii+PS2 :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment