CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand les jeux??

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:40:48

J´suis mega hors sujet mais c´est quand qu´on pourra savoir et voir les jeux de la revo???

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:46:43

t´inquiète ! bientot on en prendra plein les mirettes ! :oui:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 20:47:47

et ca commence normalement en aout tout ca..., je dis bien normalement

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:49:36

au fait ! j´sais plus la date du tokyo game show !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:01:59

tout ce que je peux te dire c´est que c´est dans 73 jours pour le tokyo Game Show

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:02:56

Ben si c´est dans un mois, ce sera cool parce que les autres consoles ont mis pl1 d´foto et nous ont a que dal, ont conné pas les manett ni les jeux, tout ce qu´on n´a...ben c´est un prototype

heytekno
heytekno
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:04:29

c surtout les manettes!!!! :peur:
C sa ki va tt changer! pour la " revolution"!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:06:56

ouaip mais j´attends quand meme ce mois d´aout, on aura peut etre quelques surprises

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:10:37

esperons qu´ce soit des bonnes...

En fait j´ai remarqué sur le menu des forums que toutes les consoles avaitent des logos, yen a pas sur la revo??

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:16:24

Ben a mon avis, je pense qu´on n´en sait pas grand chose sur le logo, surtout qu´il est pas terrible le soit disant officiel...

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:18:54

C´est koi le soi disant officiel???

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:25:24

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3820&r=1&page=D%92intrigantes+nouvelles+sur+la+Nintendo+Revolution%85&rubrique=news

celui là, c´est la dernière image

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:27:04

HHEEIINN C´est ça le logo?!?mé c´est moche!!!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:28:01

ben oui, c´est moche...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:28:39

enfin c´est mon avis perso

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:38:11

C´est un fake...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:40:14

ouais je sais heureusement mais c´est le logo le
plus connu...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:20:41

moi j´aime bien le R stilé et le " game over" j´esper que c´est pas un fack mais ces vraiment possible car c " facil" a faire ( par rapport a la video ( fak?)de la revolution ON)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:43:09

Rappelez vous , le concept cube au départ , cela semblait bizzare et aujourd´hui on ne pourrait + le voir autrement ! on va apprendre à l´aimer c´est tout ! et croyez moi ! aprés notre premier claque sur la console , il sera de suite adopté le nouveau logo bigN ! :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment