Rappelez vous , le concept cube au départ , cela semblait bizzare et aujourd´hui on ne pourrait + le voir autrement ! on va apprendre à l´aimer c´est tout ! et croyez moi ! aprés notre premier claque sur la console , il sera de suite adopté le nouveau logo bigN ! 