"des wii yen a plein partout, et regarde le marché de l´occasion tu verra, tt le monde la refourgue cette saloperie de sous console"
MDR ben d´occasion faut s´accrocher pour en trouver une, car c´est comme la DS, les machines d´occasion sont réserver à l´avance lol. Donc quasi impossible à trouver.