Salut à tous!
J´ai vu que Sar Wars: Le pouvoir de la force était annoncé sur: PSP, PS2, PS3, X360 et DS MAIS PAS SUR WII!!! Pk? Peut-on s´attendre quand même à le voir débarquer un jour sur cette console? Sachant que s´il sort sur PS2 il peut tourner sur Wii non? D´un point de vue technique biensûr... Qu´en pensez-vous? Ce sserait dommage de ne pas le voir débarquer sur la Wii surtotu avec l´utilisation de la wiimote pour les pouvoir de la force... enfin c´est mon avis!