"si c´est nintendo , c´est à acheter en premier." C´est pas Nintendo mais DealExtreme.
* Poemoon profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 12:24:48 avertir modérateur
* Et puis le design est d´un goût, on dirait un os de chien...
Mais on ne dirait pas, c´est un os pour chien qu´ils ont creusés et ils ont mit tout dedant
Non mais plus serieusement, il en existe d´autre des podometre, c´est pas nouveau, c´est complètement debile, s´extasier sur un truc comme ça
Bientôt, la carotte Wii, attention, aucune utilité, mais c´est pour la Wii 