CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Accessoire]Voici un Podometre Wii !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:09:59

Voici le Podometre Wii:"Wii Sport Gage"

DealExtreme propose un super accessoire,cette accessoire est pour les jeux comme "Wii sport"ou pour bientot "Wii Fit" pour franchir vos séances de sport !!

7$(soit environ 6,98$)=6€ en France.

lien et image:

http://wii-france.net/news.php?page=136

ca a l´air bien c´est pas tres cher !!

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:10:54

Utilité ?

-------------------------------
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation :mac:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:14:32

euh..

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:15:01

mais pour le prix ca vaut le coup quand meme !

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:16:48

MDR, le mec achète pou acheter. :rire:

-------------------------------
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation :mac:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:17:13

:hum:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:18:39

ca se voit tu sais pas c´est koi un podometre :hum:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:19:33

Oui mais utilité?

Il sait très bien à quoi ça sert un podomètre...et toi tu dis que tu vas l´acheter pour le prix mais si tu t´en sers pas...

gradius
gradius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:19:40

freddy934 :d) Moi non plus je sais pas :p) !
C´est quoi :gni: ?

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:21:31

Utiliser un podomètre pour augmenter son activité physique journalière est trés peu contraignant : on peut pratiquer toute la journée, sans tenue de sport ! le but est simple : arriver à faire 10000 pas dans la journée.
La moyenne de pas effectués par un travailleur sédentaire ou par un collégien est d´environ 3 à 5000 par jour. Le seuil de 10000 pas a été déclaré niveau minimum d´activité physique à atteindre pour conserver son potentiel santé par les scientifiques. La marche est un exercice physique que l´on peut pratiquer à tout age et sans apprentissage en apportant de réels effets sur votre santé ... testez le podomètre !

Le podomètre est un instrument sensible au mouvement qui se porte à la ceinture ; chaque secousse est comptée comme un pas, tant qu´il est allumé ; en lui indiquant la longueur de votre pas il vous donnera approximativement la distance que vous avez parcourue.

Tous les mouvements comptent (par exemple pour les enfants : jeux, saut à la corde ...)

et pour ce podometre c´est pour la wii :-)))

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:23:25

Utilité?

C´est dingue , vu que c´est pour la Wii , c´est à acheter , il existe des autres podomètres mais non , si c´est nintendo , c´est à acheter en premier.

gradius
gradius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:24:38

:merci:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:24:48

Ca craint quand même, il y a donc vraiment des mecs qui pensent que jouer à la Wii c´est faire du sport ?

Et puis le design est d´un goût, on dirait un os de chien...

Domesday
Domesday
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:30:35

C´est clair. Inutile :osef: :bide:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:31:29

"si c´est nintendo , c´est à acheter en premier." C´est pas Nintendo mais DealExtreme.

* Poemoon profil
* Posté le 28 juillet 2007 à 12:24:48 avertir modérateur
* Et puis le design est d´un goût, on dirait un os de chien...

Mais on ne dirait pas, c´est un os pour chien qu´ils ont creusés et ils ont mit tout dedant :fou:

Non mais plus serieusement, il en existe d´autre des podometre, c´est pas nouveau, c´est complètement debile, s´extasier sur un truc comme ça :hum:

Bientôt, la carotte Wii, attention, aucune utilité, mais c´est pour la Wii :bave:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:42:35

si vous savez pas c´est koi un podometre alors sortez et puis c´est tout :honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:46:32

T´as raison, c´est tout nouveau un podometre, ca vient juste de sortir.... :hum: c´est plutot toi qui devrait sortir, c´est pas parce-que il y a un podometre pour wii que c´est nouveau, c´est toi qui est tout content parce-que c´est pour la Wii :bave:

Mais c´est pas nouveau, je suis sur qu´il y a d´autre mec qui utilise d´autre podometre pour ça.... (mais ca sert aussi à rien...)

toune_toune
toune_toune
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:08:18

franchement inutile

-------------------------------
http://www.dailymotion.co[...]des-crabes_creation

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:10:18

freddy934 et toi tu sais pas c´est quoi un bescherelle wesh t´as vu

moi je sais ce que c´est un podometre et vu la forme c´est un truc que mon chien aura fait vite fait de le bouffer

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:11:11

tu le cache :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment