Voila , j´ai vu sur ce site (
http://vivelawii.over-blog.com/ ) que l´ESL ouvre une section Wii , et que la première Coupe Mario Strikers Charged Football(MSCF)organisée sur CSL Wii, débutera en septembre avec un phase de qualification qui débute dès maintenant. A noter que cette coupe sera dotées de lots.
C´est géniale non ? Je pense donc acheter le jeu , vaut il le coup ? Pensez vous que les tournois seront bien ?
J´ai vu que les lots seraient des nunchaks , housse , chargeur de wiimote ...
Pour s´inscrire l´adresse est en bas de l´article cité precedemment .