CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii fit ?

info77
info77
Niveau 5
28 juillet 2007 à 10:34:54

Salut ,

je ne suis pas un joueur console mais un joueur pc.
Je joue principalement à world of warcraft et counter strike , je n´ai jamais dénigré les consoles de ma vie ( j´aime les zelda etc ).

Cependant je voulais vous poser une question , vous etes des gamers ( voir no life )et j´aimerais savoir si vous allez acheter wii fit ?

Car je ne sais pas , mais étant habitué aux beaux jeux , je comprend pas comment on peut acheter wii fit , en ayant vu les vidéos cela ne ressemble en aucun cas à un jeu.

Il sera vendra , certe , mais allez vous l´acheter ?

Si je résume pour que vous compreniez mieux , je me demande si les vrais joueurs ( ceux qui jouent à wow , zelda , halo , ff , mario ) vont acheter ce jeu ?

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:38:18

moi je vais l´acheter mais juste pour me marrer parceque sa a l´air marrant et en plus peut que la balance board sera utile plu tard

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:38:24

:rire

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:38:30

Moi je veux pas de ces conneries...

-------------------------------
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation :mac:

freddy934
freddy934
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:39:02

oue je crois je vais l´acheter je trouve avec la wiimote/nunchunk ca fera un super duo :ok:

(no life alors toi^^)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:45:10

Moi je prendrais aussi car il s´agit d´une rupture totale avec le genre de jeu que j´ai jouer jusqu´alors !! Je suis moi aussi un adepte de Counter strike donc tu vois :ok:
Le principe est tout autre que s´amuser je pense, c´est de s´amuser entre amis ou avec la famille à un "jeu" (je sais pas si s´en est un en fait :gni: ) qui fait faire des exercices particulier !!

L´intéractivité de la Wii c´est ce qui m´a toujours plus, et j´ai eu en tete l´idée de l´acheter avant meme qu´elle soit dévoiler, juste en ayant entendu le nom de code REVOLUTION, je me suis dit c´est un truc pour moi car il y aura ce lien entre le joueur et le jeu!! Les graphismes m´importe peu sur la Wii et heureusement car je serais vraiment à la ramasse :lol:

L´intéractivité est là alors c´est l´essentiel ! Si je veux du beau et bien j´ai la 360 ou encore le PC :-)))

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:45:31

spider cochon
spider cochon
i peu marcher au plafon

shinji91
shinji91
Niveau 9
28 juillet 2007 à 11:26:13

mouais alors attendez de voir le prix de la balance board et on verra si vous aurez toujours envis de l´acheter ^^

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:11:08

Tu dit no-life mais kan on joue a counter et wow on est pas des no-life ? et quand tu parle de bo graphisme heu escuse moi mais wow et counter strike sont pas des bombe graphique enfin voila

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 juillet 2007 à 12:12:50

je ne l´acheterai que si je vois une réelle utilité dans les futurs jeux qui exploiterons cette balance.

pleinlecul
pleinlecul
Niveau 3
28 juillet 2007 à 12:36:10

c bon pour les pouffiasse ki veulent maigrir ce truc de merde, c pas un jeu

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:03:56

Je joue à tous les jeux que tu as cités (excépté Wow, mais j´

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:05:08

(excépté Wow mais j´ai passé du temps sur Guild Wars) et je m´achéterai Wii Fit dès sa sortie :ok:

C´est tout simplement énorme :bave:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:17:01

moi je vais pas l´aceter ca m´interesse pas pour moi c´est pour les vieux de 40 ans qui font du colesterole

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:18:21

hahahahah bois ta soupe touche TAB hahahahahahahahaha

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:20:26

tu parle, c´est pas parce-qu´on aime les jeux vidéo qu´on est no life (enfin il y en a qui abuse avec WOW et CS....) mais bon, faut voir, car s´il est bien exploité et qu´il n´y a pas que des jeux comme j´ai vu ( :hum: ) je verrais.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:52:13

Je suis un ancien de cs actuellement et depuis 2 ans sur BF2 et je possède une Wii et je compte bien avoir le Wiifit :p à coté de ca je ne suis pas un no-life, j´ai une copine que je vois souvent, et je jou aux jeux vidéo régulièrement quand j´ai du temp libre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment