CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, le fabriquant le plus innovant

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 01:09:38

Cette nouvelle génération de consoles marque définitivement une coupure avec l´ancienne. En effet, grâce au développement du wifi le Online par exemple les jeux ont pris une nouvelle tournure qui permet aux joueurs de s´affronter dans le monde entier. Mais contrairement à ses concurrents, Nintendo a choisi une nouvelle voie, une nouvelle manière de jouer aux jeux vidéos grâce à la Wiimote. Cet accessoire révolutionnaire sorti tout droit de la tête des cerveaux de Nintendo est encore un concept jamais vu auparavant. Des émetteurs, des capteurs pour reconnaître la profondeur de l´espace réel, des capteurs gyroscopiques, des capteurs d´accélération... le rêve !

Démonstration de la bête :

http://www.youtube.com/watch?v=N1CTyYBJ1Pg

Qui n´a jamais rêvé de jouer au tennis chez lui entre amis avec des sensations inégalées comme si vous y étiez? Grâce à la Wii, Nintendo vous ouvre grandement la voie :

http://www.dailymotion.com/video/x232pn_wii-tennis-is-old-hat_webcam

Ou bien se servir de la Wiimote comme d´une épée dans un jeu ou dans une grande série telle que Soul Calibur? Admirez la beauté du travail :

http://www.youtube.com/watch?v=oIDJR0kPnGo

http://www.youtube.com/watch?v=ybmCZ669Od4&mode=related&search=

Je pense sincèrement que Nintendo est le fabriquant le plus innovant ayant jamais existé. Nintendo a su se démarquer des autres et inventer de nouveaux concepts révolutionnant le monde du jeu vidéo n´ayant jamais vu le jour...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:21:20

Sérieusement?
Tu n´aurais pas une vie sociale en dehors du forum?
Ce n´est pas méchant, mais je viens qq fois sur ce forum, et je ne vois que toi, à t´amuser à casser les gens, à sortir des théories sur les jeux video, à croire que ta vision du jeux video est la seule bonne...

Sors un peu, vas voir des amis, si tu n´en as pas, fais t´en, si tu ne sais pas où en trouver vas dans les clubs le soir.

Tu m´impressionnes!!
Tu as une telle haine envers Nintendo que tu ne veux pas comprendre que certaines ne s´amusent pas des mêmes choses que toi.
La Wii, je la trouve excellente, et un jeu comme Rayman suffit à me combler. Enfin bon, éclate toi bien sur ta console que tu ne vois jamais tellement tu es occuppé à poster des imbécilités sur les forums.

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
28 juillet 2007 à 01:21:39

Bide :noel:

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
28 juillet 2007 à 01:22:34

19 seconde trop tard :noel:

mince :noel:

klock
klock
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:23:14

Mise a part que l´on savais déja tout ça (ba oui elle est sortit :o)) )
Il est vrai que la Wii est la console la plus innovante.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 01:24:58

tatou26 Posté le 28 juillet 2007 à 01:21:20 Sérieusement?
Tu n´aurais pas une vie sociale en dehors du forum?
Ce n´est pas méchant, mais je viens qq fois sur ce forum, et je ne vois que toi, à t´amuser à casser les gens, à sortir des théories sur les jeux video, à croire que ta vision du jeux video est la seule bonne...

Sors un peu, vas voir des amis, si tu n´en as pas, fais t´en, si tu ne sais pas où en trouver vas dans les clubs le soir.

Tu m´impressionnes!!
Tu as une telle haine envers Nintendo que tu ne veux pas comprendre que certaines ne s´amusent pas des mêmes choses que toi.
La Wii, je la trouve excellente, et un jeu comme Rayman suffit à me combler. Enfin bon, éclate toi bien sur ta console que tu ne vois jamais tellement tu es occuppé à poster des imbécilités sur les forums.

----> Pourquoi tant d´aggressivité? Je n´ai rien dit de négatif sur la Wii ou bien montre-moi où car j´ai vraiment du mal à voir où. Je trouve que Nintendo révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa Wiimote car elle n´a jamais été pensée avant. N´es-tu pas d´accord avec moi?

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:25:11

LOL!!!
Erosquare l´a fais!!
=)
LE Troll Niveau 9, le seul et unique qui dépasse Poemoon!!!

Regrouper tout les commentaires en un seul poste... qu´il a déja reproduit 4 ou 5 fois? =)

Pauvre Erosquare... la vie de troll solitaire est dur :(
----------------
:o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:26:52

tes dur tatou26
Erosquare_ est dans sont petit nuage
laisse le dire des conneries , sa le rend exceptionnel
comme dise l autre : heureux Erosquare_ simple d esprit le royaume des cieux t a appartiendra

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:28:02
  • _Erosquare_

* Posté le 28 juillet 2007 à 01:24:58

----> Pourquoi tant d´aggressivité? Je n´ai rien dit de négatif sur la Wii ou bien montre-moi où car j´ai vraiment du mal à voir où. Je trouve que Nintendo révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa Wiimote car elle n´a jamais été pensée avant. N´es-tu pas d´accord avec moi?

--------------------------------------------------
------

Aucune agressivité de ma part, mais je te parle comme ça parce que ça me fait de la peine de voir ce que sont l´avenir de notre pays.

Et puis bon ton ironie à 2 balles, on peut s´en passer.

Entre penser à un concept, et le réaliser, y´a tout de même un grand à faire.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 01:28:49

guymaster Posté le 28 juillet 2007 à 01:26:52 tes dur tatou26
Erosquare_ est dans sont petit nuage
laisse le dire des conneries , sa le rend exceptionnel
comme dise l autre : heureux Erosquare_ simple d esprit le royaume des cieux t a appartiendra

---> Ah bon? Je croyais que t´étais un pro-wii et donc par conséquent que tu serais d´accord avec moi que Nintendo est le frabriquant le plus innovant. A moins que tu ne sois rangé aux côtés de la concurrence :question:

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:30:32

"----> Pourquoi tant d´aggressivité? Je n´ai rien dit de négatif sur la Wii ou bien montre-moi où car j´ai vraiment du mal à voir où. Je trouve que Nintendo révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa Wiimote car elle n´a jamais été pensée avant. N´es-tu pas d´accord avec moi?"

:d) Je te renvois juste à au moins 80% de tes posts, donc si, tu as déjà dit du mal de la Wii. :o)) Et un topic comme celui-ci est forcément ironique.

Maintenant par rapport au topic, je dirais que je m´en fous un peu, finalement, de ce que propose la Wii elle-même, c´est juste intéressant d´en discuter, mais d´un point de vue de joueur et uniquement de joueur, j´en ai rien à foutre, il faut juste que les jeux soient bien exploités avec. La Wiimote est là, voyons ce que les développeurs vont faire.

guymaster
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:30:40

moi suis pro rien du tout
je fait seulement l amoure et pas la guerre

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:33:48

Dis tu a regarder ou écouter?

Car dans cette video il montre tres bien que la Wiimote a des dizaines de fonction que le powerglove avais pas...

100$ au lieu de 35...O.O
----------------
:o))

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 01:33:54

muleet Posté le 28 juillet 2007 à 01:30:32 "----> Pourquoi tant d´aggressivité? Je n´ai rien dit de négatif sur la Wii ou bien montre-moi où car j´ai vraiment du mal à voir où. Je trouve que Nintendo révolutionne le monde du jeu vidéo avec sa Wiimote car elle n´a jamais été pensée avant. N´es-tu pas d´accord avec moi?"

Je te renvois juste à au moins 80% de tes posts, donc si, tu as déjà dit du mal de la Wii. Et un topic comme celui-ci est forcément ironique.

Maintenant par rapport au topic, je dirais que je m´en fous un peu, finalement, de ce que propose la Wii elle-même, c´est juste intéressant d´en discuter, mais d´un point de vue de joueur et uniquement de joueur, j´en ai rien à foutre, il faut juste que les jeux soient bien exploités avec. La Wiimote est là, voyons ce que les développeurs vont faire.

---> Oui, rien que le fait de pouvoir jouer au tennis à la wiimote ou se servir d´elle comme d´une épée dans Soul Calibur est déjà un grand pas en avant.

muleet
muleet
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:35:42

"---> Oui, rien que le fait de pouvoir jouer au tennis à la wiimote ou se servir d´elle comme d´une épée dans Soul Calibur est déjà un grand pas en avant."
:d) Roh, je n´ai pas dit ça... :o))
Mais ça, ce sont des détails, un jeu peut être pourrave en exploitant ce genre de choses. Maintenant si tu ne veux pas avoir d´imagination sur ce coup-là, explique-moi ce qu´on peut faire avec les autres consoles...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:35:57

Ca sera toujours un plus grand pas en avant dans l´immersion que rajouter des transistors pour donner un aspect plastique à tout son jeu, puis ensuite ressortir les mêmes commandes, vieilles de + de 10 ans...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 01:36:11

Rubius Posté le 28 juillet 2007 à 01:33:48

Dis tu a regarder ou écouter?

Car dans cette video il montre tres bien que la Wiimote a des dizaines de fonction que le powerglove avais pas...

100$ au lieu de 35...O.O
----------------

----> Powerglove? Kézako? Moi pas connaître. Longue vie à la wiimote !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 01:37:21

Le pauvre erosquarounet n´a pas fière allure :-(

Franchement ne le compart pas à Poemoon !
Lui au moins il sait être objectif de temps en temps et dire qu´il y a du bon en nintendo, alors qu´erosquarounet n´a pas le privilège de réfléchir :snif:

Erosquarounet le jour où t´en aura marre d´être no-life et que tu décides de te suicider appelle moi que j´aille chercher le champagne :noel:

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 juillet 2007 à 01:39:21

Erosquarounet le jour où t´en aura marre d´être no-life et que tu décides de te suicider appelle moi que j´aille chercher le champagne :noel:

-------------------------------------

Non ça c´est méchant, je ne cautionne pas qq chose comme ça.
Faut les sortir de leur petite vie sinistre à ces gens là, pas les pousser de la falaise.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 01:39:22

coque_detraque Posté le 28 juillet 2007 à 01:37:21 Le pauvre erosquarounet n´a pas fière allure

Franchement ne le compart pas à Poemoon !
Lui au moins il sait être objectif de temps en temps et dire qu´il y a du bon en nintendo, alors qu´erosquarounet n´a pas le privilège de réfléchir

Erosquarounet le jour où t´en aura marre d´être no-life et que tu décides de te suicider appelle moi que j´aille chercher le champagne

---> Désolé, le suicide n´est pas dans mes projets.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment