pkoi herite de la nes ? c´est meme pas le meme editeur ? c´est juste une boite qui essaye de jouer sur l´effet wii pour vendre un jeu PC moyen...
Un peu comme les centaines, les milliers de daubes qui polluent la ludotheque PS2, les mauvais dev ont tjrs profite du succes d´une console pour vendre leurs mauvais produits.
on dirait que tu sors d´une grotte pour decouvrir ca erosqaure...