En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EA et ses bouses vont revenirs!!!!
new-nintendo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:33:15
EA dit regretté de s´etre trop occupé de la 360 et de la PS3,honnetement il peut continuer car c´est vraiment pas une grosse perte!!!
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1588
Xbox_Forever
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:42:56
ta raison il vaut mieux wiifit
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:44:58
Merci de faire la promo pour notre site new-nintendo
otaksan
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:47:51
c´est pas faux depuis le debut de la wii EA c´est pas top dessu
mais c´est justement qu il y croyer pas comme pour la plus par des developeurs
maintenant qui vont un peu plus s y interesser niveau jeux ca sera mieux
deja boogie je trouve a du potentiel
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:48:14
y a plus k a espéré que les prochains jeux EA serons pas de la merde en terme de graphisme et qui serons exploite la capacité de la wii comme il se doit
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:58:38
il y a pas EA qui sois concentre sur la 360 et ps3 il y a : ubi , capcom ,sega , square enix ect ect ... et j en passe est c débile d éditeurs s aperçoit maintenant que la wii et la console qui se vend mieux sur le marche
Rubius
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:01:02
Si ils se concentre sur la wii on peut avoir de super jeu... au lieu d´une équipe de 2 gars qui fais des portage en changeant les commande... ----------------
guymaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:02:37
c pas vous mes j ai un mauvais pressentiment pour les prochains jeux wii