Alors, tout d´abord, est-ce que ta wii est connectée à Internet ?
Si tu ne sais pas, vas dans les options de la wii (en cliquant sur le gros bouton Wii sur le bureau) puis va dans internet, connexion, choisis en une et choisit "connexion sans-fil" puis "chercher point d´accès".
Quand tu as trouvé le tien, clique dessus, tape ta clé et connecte-toi.
La mise à jour de ton bureau se fera automatiquement
Si tu n´as pas le wi-fi, par contre, tu es 