CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Vidéo Retrospective de la GameCube

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:03:59

Voilà, cette vidéo m´a mis la larme à l´oeil :snif:

Je réalise encore une fois pourquoi j´aime tant Nintendo :snif:

Voilà, c´est juste une vidéo qui montre pas mal de hits de la gamecube.

Il en manque bien sûr, comme Tales Of Symphonia, Baten Kaitos et d´autres, mais l´essentiel est là :coeur:

Je vous laisse la savourer, avec le brin de Nostalgie qui va avec.

http://www.youtube.com/watch?v=IXENR0lWGiA

Si la Wii arrive à faire ne serait-ce que la moitié du parcours de la Gamecube...Ce serait fabuleux :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:25:02

Ben alors, tout le monde s´en fout ? :snif:

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:25:55

oui :noel:

non ba en faite oui j´espere bien qu´il y´aura tous ces hits dans la wii :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:28:31

bien sûr qu´il y seront...

t´achètes ces jeux, tu les mets dans ta Wii, et ça marche ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:29:51

y a des grande chance
vue que la wii en ce moment c du remake PS2 , GAME CUBE en terme de graphisme et de jeux

y a plus k a espéré que les prochains jeux serons a la hauteur de nos espérance

=)prions mes frère , prions

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:30:52

Mes espérances ne s´élèvent qu´à une gameCube 2 :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:32:11

La larme à l´oeil à ce point. Y´en a vraiment qui ont un souci émotionnel avec leurs machines.

6 minutes quand même ils ont réussi à faire durer cette vidéo, j´imagine que pour la PS2 on pourrait réaliser un long-métrage.

A mon avis il n´y aura jamais ça sur Wii, ce sont des jeux enfin !

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:33:59

prions mes frère que la wii ne devienne pas une console de non joueur

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:34:46

ah ! merde c déjà une console de non joueur

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:36:47

Je ne suis pas d´accord avec toi Poemoon, à part Okami et les FF, je vois pas ce qu´il y a de bien enchanteur sur PS2...

M´enfin, visiblement, j´ai des goûts bien bizarres :sarcastic:

Si j´ai la larme à l´oeil c´est parce que les années GameCube ont été les meilleures de ma vie de Gamers :ok:

Quand je vois le tournant que prend le jeu vidéo maintenant, la guerre à la puissance et aux graphismes, l´explosion du nombre de jeux pour kékés, FPS, jeux de courses...Je me dis que le jeu vidéo semble fini...

J´espère que Nintendo continuera dans sa voie de l´innovation et du fun, et qu´il nous rassasiera de chefs d´oeuvre :-p

J´espère aussi que Square reviendra :gni:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:37:51

euh

si vous voulez pas que la Wii devienne une console de non-joueurs, il y a une solution très simple et radicale !

comme le dit Poemoon.... n´achetez plus rien.

appart certains hits à venir ( metroid 3, ssbb etc )

n´achetez plus rien. je suis sérieux, moi pro-N, je vous le dit, n´achetez plus de jeux made in nintendo.

sauf si vous voulez continez de voir des trucs comme Wii feet.

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:40:01

I love nintendo :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:40:34

non tout sauf WI FIT
NINTENDO est pitié de nos ames

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:40:36

Wii Fit est un jeu à part entière, au même titre qu´un GTA...

Une console, c´est fait pour y jouer, donc c´est forcément une console pour joueurs :ok:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:42:57

je ne suis pas sure que boycoter la marque la feras réaliser que nous sommes mécontent...je vais peut etre dire quelque chose de fou mais je pence + a une pétition ou une lettre disans que les joueurs français se plaignent

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:43:38

Tu as surtout des goûts trés limités qui heureusement collent parfaitement à la variété 0 de la GC.

Un grand jeu ce n´est pas forcément un jeu enchanteur. J´imagine que tu entends par là des trucs tout colorés, tout niais comme seules les consoles Nintendo savent en proposer.

Enfin que les autres jeux ne te plaisent pas ça ça te regarde. Que tu traites de kékés les joueurs de FPS c´est déjà plus gênant. Et si mes souvenirs sont bons, Metroid Prime, ce jeu GC, en est un non ?

Si les FPS de kékés sont ceux sur les machines concurentes là on va carrément pas être copains.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:44:42

Qu´est-ce que Nintendo aura bien à faire de milliers de signatures de joueurs si des millions de casual réclament du Brain Training ?

Vous ne pesez pas lourd dans la balance les mecs je suis désolé. Lâchez l´affaire et investissez dans les machines encore déstinées plus aux joueurs qu´aux autres.

guymaster
guymaster
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:45:43

vous avez vue c enfoiré de capcom
il nous fout les remake de résident evil et pour la 360 et ps3
eux , ils ont droit a résident evil 5

pour faire sa !
ce n était pas la peine de réadapter tout la serie des résident evil sur game cube et wii

hé ! je ne parle même pas de ubi qui nous fou des merde avec des vieux graphisme ps2
alors ,qui concentre tout leur attention sur la 360 et ps3

enfin ! j espère que sqare enix ne va pas nous jouer le même tour

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:46:09

poemoon :d) t´étais pas pour la wii toi avant :question:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:50:19

Un jeu enchanteur n´est pas comme tu l´entend un jeu niais et coloré...

Final Fantasy VIII par exemple est pour moi enchanteur...

Mais Wind Waker aussi...
Et la plupart des jeux Nintendo le sont pour moi :ok:

Je ne traite pas les joueurs de kéké, je traite les jeux, qui sont destinés aux kékés, comme des Need for Speed (enfin, ce que devient cette série) ou les FPS genre Killzone.

Je ne critique pas les gens qui y jouent mais les kékés qui l´achètent juste pour dire que ça déchire grave :ok: Je suppose que tu comprends ce que je veux dire :-)))

Metroid Prime est pour un part un jeu que je n´apprécie pas vraiment :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment