Je ne suis pas d´accord avec toi Poemoon, à part Okami et les FF, je vois pas ce qu´il y a de bien enchanteur sur PS2...
M´enfin, visiblement, j´ai des goûts bien bizarres
Si j´ai la larme à l´oeil c´est parce que les années GameCube ont été les meilleures de ma vie de Gamers
Quand je vois le tournant que prend le jeu vidéo maintenant, la guerre à la puissance et aux graphismes, l´explosion du nombre de jeux pour kékés, FPS, jeux de courses...Je me dis que le jeu vidéo semble fini...
J´espère que Nintendo continuera dans sa voie de l´innovation et du fun, et qu´il nous rassasiera de chefs d´oeuvre
J´espère aussi que Square reviendra 