Bonjour tout le monde !
En me baladant sur le net, j´ai trouvé 2 scans de jeux nommés Simple Series Wii, ce jeu contient 2 volume :
Le premier est un jeu de Karting :
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/1867/1.jpg
Le deuxième un jeu de pèche :
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/1868/1.jpg
Voila, si quelqu´un en a deja entendu parler, faites moi signe !
PS : excuser pour l´autre topic, mon pc a buggé