CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Simple Wii Series : scans ??!

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:02:56

Bonjour tout le monde !

En me baladant sur le net, j´ai trouvé 2 scans de jeux nommés Simple Series Wii, ce jeu contient 2 volume :

Le premier est un jeu de Karting :
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/1867/1.jpg

Le deuxième un jeu de pèche :
http://www.wiiz.fr/medias/soft/1/1868/1.jpg

Voila, si quelqu´un en a deja entendu parler, faites moi signe !

PS : excuser pour l´autre topic, mon pc a buggé

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:05:49

copieur de m

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:06:08

ario kart

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:11:12

non non et non !

je suis pas d´accord, la vieille excuse du " mon pc a bugué " ne marche pas ! :-((

tu fait un topic, il apparait, tu le vois.

tu fait un 2ème topic, il apparait aussi, tu le vois.

t´est un sacré floodeur d´avoir fait 2 topics, t´en fait un, tu le garde !

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:13:53

c´est bon tu vois pas qu´il est stresse il a 11 ans quand meme !

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:15:31

Je ne suis pas stresse ^^, au passage j´en ai 13 maintenant mais bon ^^

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:16:13

:hum:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:16:42

si t´a 13 ans, pourquoi dans ta cdv c´est marquer 11 ans ?

freddy :d) au dessus de 10 ans, on est quand même responsable de ce qu´on fait, à moins de ne pas être à une intelligence normale...

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:17:29

Bon je m´excuse de vous avoir dérangé, je vous laisse avec les scans

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:18:15

deja vu :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:19:09

Mes jeux préférés :

Grand Theft Auto : San Andre... PS2
Grand Theft Auto : Liberty C... PSP
Medievil Resurrection PSP

Les jeux que j´aimerais avoir :

Grand Theft Auto : Vice City... PSP
Medal Of Honor Heroes PSP

:rire: :malade:

freddy934
freddy934
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:20:58

oue quand meme et meme pas de wii :ouch:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:25:40

En fait, c´est un ptit gamin qui crois que voir du sang en pixel va fait de lui un adulte :rire:

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:28:52

Pourquoi vous vous foutez de la gueule des autres, on veut bien faire et on se fait envoyer chier ? Je voulais m´intégrer au forum mais c´est pas grave, au passage, j´ai la Wii, si ce n´est pas ecrit dans ma CDV, c´est que je ne passe pas mon temps dessus.

Voila donc je vous laisse et j´espère que vous pardonneriez pour mon erreur.

Amicalement, KiDJoYsTiK

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:31:29

ta voulut mais tu l´a pas fait :-(

:non2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:33:05

On se moque pas de toi :ok:

Je dis juste que, en gros, on aime vraiment pas le même genre de jeu.

C´est curieux que tu t´intéresses à la Wii avec cette carte de visite, puisque la plupart des floodeurs et boulets ont la même.

Maintenant, moi je m´en fous que tu ai posté 2 fois le même topic, ça peut arriver à tout le monde :-)))

En tout cas, bienvenue sur le forum :-d

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:33:40

m

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
27 juillet 2007 à 23:34:46

Excusez-moi, pour le double post, encore une fois ^^ !
En tout cas merci Bois_ta_soupe pour ton post

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:43:02

Mais c´est normal ^^

J´espère que tu trouveras ton bonheur ici, même si ça regorge de boulets :-p

Amuses-toi bien :-)))

DSlink
DSlink
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:58:19

Il y a aussi les simple DS series

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment