non non et non !
je suis pas d´accord, la vieille excuse du " mon pc a bugué " ne marche pas !
tu fait un topic, il apparait, tu le vois.
tu fait un 2ème topic, il apparait aussi, tu le vois.
t´est un sacré floodeur d´avoir fait 2 topics, t´en fait un, tu le garde !