(Katse ne m´en veut pas trop pour ce topic complètement inutile, s´il te plait
. Tu pourra le locker sans problème demain
)
Compagnons, Compagnonnes, Wabbits, Poulets, Humains, l´heure est grave
Sa seigneuwie le Wa des Wabbits a un mauvais pwéssentissement. Apwés cet epweuve, il faut se wendwe a l´evidence : Notwe déesse Véwo va peut-etwe sauter ce soiw.
Les Wabbits sont unis dans la pwiewe, implowant le ciel que Véwo weste. Unissons-nous tous, Véwoniste, et pwions pouw que Filomène s´en aille. Si Véwo weste jusqu´a la wéunification, c´est gagné ^^
Ceci etait un message des VVV (Wabbits Véwonistes)
Mewci d´avoiw écouté ce topic inutile.