la wii coute environ 250euros avec le jeu wii-sprot qui comprend 5 mini-jeux (tennis , bowling , golf , base-ball et golf) comme dans toutes les consoles il n´y a qu´une seule manette et c´est la le problemme.
une wii-motes coute 40euros et tu ne peut pas jouer aux autres jeu sans le nunchuk qui lui coute 20euros sa fait 60euros pour une mannette c´est dommages car la sensation de jeu est prennantes mais comme sur toutes les consoles il y a des jeux nuls comme bon.
jeux de course :
je te conseille excite truck trés bon jeu bien fun ou il te faudra conduire un pick-up dans des décor gigantesques et mobiles!
par contre oublie need for speed qui sur cette console est vraiment pourri(c´est mon avie)
jeu fps :
red steel est un trés bon jeu ainsi que call of duty3
jeu d´aventure :
je ne connait que zelda qui est exelent l´histoire est prenante et l´ambiance et les décors envoutant
jeu de baston :
dragon ball z tenkashi2 je ne l´ai pas encore essayer
voila j´espere t´avoir aider