CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii, je le veux^^

sb15
sb15
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:38:36

Bonjour tout le monde, donc je vais surement m´acheter la wii, donc je voulais avoir votre avis sur cette console et sur ces jeux, je voulais savoir aussi combien elle coute et savoir combien y´a til de manettes dans la boite qan on l´achete ? Et quel jeu me conseillerez vous ? :merci: beaucoup !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:40:58

quand je vois un titre pareil, j´ai pas envie de répondre bien :non2:

alors je me force de pas répondre...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:41:37

devine ce que les gens vont te repondre a propos de la Wii;..

Sinon oui bien sur ya une wiimote et un nunchuk dedans :hum:

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:41:45

Ele coute 280$ faque a peu pres 260 euro

Dans la boite il y a une wiimote et un nunchuk

Tout le monde doit avoir Zelda commme premier jeux!

sb15
sb15
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:42:41

Si tu as pas envie, je te force pas mais quand on va sur un forum c pour aider pas pour faire chier

sb15
sb15
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:43:49

chui désolé mais c´est quoi une wiimote et un nunchuk ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:44:48

c´est 249.90 une Wii... :hum:

je le sait meme si je ne l´aie pas achetée :fou:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:46:51

http://3mul.free.fr/v1/img_console/wii/wiimote_nunchuk.jpg

voila ce que c´est!

22990
22990
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:47:47

la wii coute environ 250euros avec le jeu wii-sprot qui comprend 5 mini-jeux (tennis , bowling , golf , base-ball et golf) comme dans toutes les consoles il n´y a qu´une seule manette et c´est la le problemme.
une wii-motes coute 40euros et tu ne peut pas jouer aux autres jeu sans le nunchuk qui lui coute 20euros sa fait 60euros pour une mannette c´est dommages car la sensation de jeu est prennantes mais comme sur toutes les consoles il y a des jeux nuls comme bon.

jeux de course :
je te conseille excite truck trés bon jeu bien fun ou il te faudra conduire un pick-up dans des décor gigantesques et mobiles!

par contre oublie need for speed qui sur cette console est vraiment pourri(c´est mon avie)

jeu fps :
red steel est un trés bon jeu ainsi que call of duty3

jeu d´aventure :
je ne connait que zelda qui est exelent l´histoire est prenante et l´ambiance et les décors envoutant

jeu de baston :
dragon ball z tenkashi2 je ne l´ai pas encore essayer

voila j´espere t´avoir aider

sb15
sb15
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:49:43

merci bcp, donc pour avoir une manettes en plus il fo que j´ajoutes 60 euros cool^^, vous ave esseyer resident evil 4 ?

22990
22990
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:59:18

oui et c´est un bon jeu meme si la camera est foireuse par moment

remi-du-62
remi-du-62
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:27:48

tout le monde dit zelda mais moi je trouve zelda lassant tout en restant bien la note du testeur c´est parceke c´est l´un des premiers jeux.maitenant lles meilleur jeux c´est RE4 et prince of persia ca c´est mon avis fait s´en ce ke tu veut.

pour la console elle est bien.mais le jeu style wario ware et kelke mario C ca ki fait mvaise reputationa la wii

ps: si ta le online y a MSCF indispensable si on n´a le online et kon n´aime bien le foot.moin je l´ai pas j´ai le online :pleure2:

koko93
koko93
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:40:15

mon avis:

la console est bien mais la ludotheque est vide en bons jeux (beacoup trop de casuals games)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:45:07

Vide?

alors dans les 6 prochains(normalement) mois on aura:

-metroid prime 3: corruption
-Super mario galaxy
-resident evil Umbrella´s chronicle
-Super smash bros brawl

22990
22990
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:09:56

remidu62 tu trouves zelda lassant? chacun ces gouts

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment