Ha bein ça c´est le fantasme de tous le monde, et on verra bien. Le principal problème est évidemment le fait qu´il ne soit jamais sorti en France. Mais Nintendo ayant annoncé que des jeux jamais sortis en Europe et/ou aux Etats-Unis seraient traduits pour y´être disponibles sur le VC. Donc peut-être 
En tout cas s tu veux le faire en ému en attendant il y´a une trad amateur sur le net qui est de relativement bonne qualité. (y´en a aussi une toute pourrie qui m´avait beaucoup faite rire. Elle commençait sur un français vaguement acceptable, au fur et à mesure le français se détériorait de plus en plus avec des faûtes partout, soudainement y´a de l´anglais qui apparaissait par endroit, puis plus de français du tout, et à la fin c´était en japonais.)