CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::.Topic officiel de Dragon Quest.::.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:57:19

ah tu n´a pas comrpis c´est pas un DQ principal et il n´a jamais eut la pretention d´être un rpg...

romentdil le dit bien "faut pas s´attendre a DQ rpg"

On est donc prévenu tu ne retient rien???

bah le jeu est dev par sqaure ubi se changeant de la localisation et encore heureux vu le temps que met sqaure reste que le est dev par sqaure

dit toi c´est pas un vrai DQ qui lui sera sur DS cf DQIX

les DQ sont aussi des vrai rpg les FF le sont de moins en moins

On est pas foué reste le jeu a ces defauts du fait ce statut un peu trop action, a ton avis comment on sait qu´il sera court grâve a romendil

enfin quand on voit comment certain joue a la wii (gaming live red steel memorable) ou le mec a coté d´elle pour FF6...

imaginons le fait de famistsu surnote un peu 3/40
ca nous donne 28/40 soit un bon 14.5/20ce qui pour ce genre de jeu est très bien

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:59:35

choppy_chpper tu les a eu dous tes information .a tu une video mentran commen ces dans la foret et donjons

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:06:49

Tiens: http://www.gametrailers.com/game/2747.html

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:09:02

Merci je vais allez le regardez ton lien apres la je vais me deconnecter a+++++

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:14:25

Merci choppy_chopper ton site est vraiment bien les video sont bien.Pour ce qui ne sont pas encor allez sur le site allez si je vous le conseille.

Voici le lien :

http://www.gametrailers.com/game/2747.html

Merci pour ton site .

N´oublier pas si vous avez du nouveau meme une rumeur mèttez lz la s´il vous plait

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
28 juillet 2007 à 11:14:47

Pour ce qui se pose la question sans arret voici un lien qui affirme que le jeu va sortir chez nous :

http://www.ffring.com/news/L-Europe-aura-tous-les-prochains-FF-KH-et-DQ-b4396a55e6c12.html

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:43:02

Mouais...

A interpréter comme on le sent. Les épisodes de la série Dragon Quest ça exclue peut-être les spin-off. Ce jeu n´es pas un Dragon Quest, c´est ce que tout le monde a défendu tout au long des pages précédentes pour excuser sa qualité douteuse et ses défauts.

A la base un spin-off est un titre moyen réalisé avec pas grand chose pour rentabiliser sur la notoriété de la série. La notoriété de Dragon Quest en Europe...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 mai 2008 à 16:03:54

Graphismes 13/20

Avec son seul village et ses huit zones de combat, Dragon Quest Swords n'a pas la prétention de nous faire voyager beaucoup dans des contrées propices à la rêverie. La plupart des environnements sont même à la fois ternes et vides, et seule la patte graphique de Toriyama (père de Dragon Ball) réussit à donner un certain cachet au jeu.

Jouabilité 12/20

Essentiellement porté sur l'action avec un soupçon d'éléments de RPG relatifs à l'optimisation des personnages, Dragon Quest Swords se prête à un exercice périlleux sur Wii. Les changements opérés au niveau du gameplay ne permettent pas de retrouver ce qui faisait la force de Kenshin Dragon Quest, les frappes se réduisant désormais à de simples coups de poignet. L'abolition du Nunchuk nuit aux rares déplacements libres, et le système de visée lié aux frappes sur les côtés de l'écran ne favorise pas du tout les contre-attaques.

Durée de vie 10/20

L'aventure et ses huit zones d'action se parcourent sans effort en à peine 6 heures. Heureusement, les armes trempées dans la forge, les boss optionnels, l'acquisition des techniques et le développement des magies des alliés relancent l'intérêt du soft sur le long terme en boostant la durée de vie à une quinzaine d'heures au maximum.

Bande son 13/20

La plupart des anciens thèmes musicaux de la série sont réunis pour nous rappeler que nous sommes bel et bien dans l'univers de Dragon Quest, avec des compositions signées par le vénérable Koichi Sugiyama. Le doublage anglais est moyennement convaincant.

Scénario 11/20

N'étant ni un RPG, ni même un jeu d'aventure, le soft n'a forcément pas un background aussi étoffé que celui de l'Odyssée du Roi Maudit. On ne peut donc pas vraiment lui en tenir rigueur, même si l'histoire n'est clairement là que pour la forme.

Note Générale 13/20

Découverte par le grand public avec la sortie du huitième volet sur PS2, la saga Dragon Quest change radicalement sa formule à l'occasion de son arrivée sur Wii. Dragon Quest Swords n'a donc rien d'un RPG, mais se range plutôt dans le registre du jeu d'action en vue subjective, à l'instar de Samurai Warriors Katana. Héritier du génial Kenshin Dragon Quest sorti uniquement au Japon, cet épisode Wii est pourtant loin de tenir toutes ses promesses et de faire honneur à son aîné. Les ambitions du soft ne sont vraiment pas énormes mais suffiront à nous faire passer un bon moment, en attendant une éventuelle suite un peu plus consistante.

Par Romendil.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009019-dragon-quest-swords-la-reine-masquee-et-la-tour-des-miroirs-test.htm

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:08:23

Dur .... ^^
Aller vivement juin avec smach bross .
Et après vivement 2009 :ange:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:24:31

Génial!!

Même les jeux SquareEnix ne valent pas un clou sur cette console...

J'ai SSBB en US et je m'ennuie à mourir...

Qu'il crèvent tous ces développeurs...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:38:27

Ben les développeurs font rien de mal.
Regarde ce qu'ils prévoient sur des machines ambitieuses comme la 360 et la ps3 ( the last remnant , ff XIII , ff versus XIII etc ).

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:12:45
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 08 mai 2008 à 16:38:27 Avertir un modérateur
  3. Ben les développeurs font rien de mal.

Regarde ce qu'ils prévoient sur des machines ambitieuses comme la 360 et la ps3 ( the last remnant , ff XIII , ff versus XIII etc ).

:d) clair les devs respectent bien la ps3 :sarcastic:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:13:46

Ben heu..... oui?
Ainsi que la 360.

C'était sensé prouver quoi ta phrase en dehors d'appuyer mes propos?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:17:53

les devs respectent la ps3, laisse moi rire :

nouveau prix de VT 3 (au passage sans online sur ps3, il est bo le respect) : 30€ sur xbox et 40 sur ps3

ah il est beau ton respect tien!

je pourrais t'en citer d'autres

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 mai 2008 à 20:34:18

c'est pas si mal 13... je m'attendais à beaucoup moins à entendre certains je me le prendrai peut-être on verra...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment