CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::.Topic officiel de Dragon Quest.::.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:30:14

Et de toutes façons comme c´est parti personne ici n´y jouera puisque le jeu n´est toujours pas annoncé en France et que sur des dizaines de DQ un seul a été édité, de plus par un éditeur qui depuis quelques temps ne sort que de la merde sur votre machine. Les chances sont assez minces tout bien considéré.

euh square n´a sorti que ce jeu la pour le moment non???

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:30:58

Vous pouvez arreter de vous disputez rester cool ici chacun donne son avis sur le jeu mais s´il vous plait arreter de vous disputer pliz

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:31:53

Un Dragon Quest pas un RPG ?

Disons plutôt qu´il s´agit un casual-RPG, un genre qu´il vient d´inventer (il faut bien s´adapter à son public).

Maintenant je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que c´est un jeu qui n´a pas la prétention d´un vrai RPG, il devrait se voir tout excuser.

Enfin, encore un truc fait à la va-vite pour la Wii. Et après certains osent parler de soutien des tiers...pfff.

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:32:09

Heu oui je crois que squar n´a que sortie ce jeux la pour la wii pour l´instant

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:33:00

C´est Ubi Soft qui a édité Dragon Quest VIII en France. Square à part pour Final Fantasy l´Europe ça n´existe pas.

Et Ubi Soft et la Wii on peut le dire, c´est une grande histoire d´amour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 17:33:23

C´est même pas de la merde que t´as devant les yeux, tu t´es carrement étalé le contenu de ta fausse sceptique sur la face !

Le jour où tu arretera de débiter des conneries p´tetre que je je lirai tes posts jusqu´au bout. Autant dire que c´est pas gagner ...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 17:33:50

Poemoon
Que je joue ou non à la Wii j´ai le droit de donner mon avis sur les jeux à venir. Je n´ai ni moins ni plus de matière que vous pour en parler.

j´espère que tu est conscient de ton niveau de co...
comme si moi j´allais me permettre de discuter d´halo3 ou Blue Dragon en ayant a pène jouer une foi a la 360 et sachant que je n´achètrai jamais ces jeu là il que je ne leur porte aucun intêret
tu es ridicule ou en tout cas tes motivation son ridicules

de plus qu´il ne sorte pas en europe ça c´est toi qui le dit.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:35:19

darknor31 > Pourtant je crois que c´est toi qui ne sait pas lire. Dans la preview ca dit bien une dizaine d´heure... ou le double si on veut tout ramasser, difficile à croire pour un jeu ou que tu avance tout seul.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:35:33

frenchement relit bien la preview tu es franchement nul ou quoi???

c´est clairement plus proche du jeu d´action que d´un rpg très ambitieux elle dit juste que le systeme pourrait promettre de bonne choses pour les futur rpg wii

bah il y a rien a excuser romendil n´est pas aveugle elle dit bien qu´il faut pas s´attendre a un DQ et non il n´est pas fait a la va vite vu que un portage d´un jeu d´arcade on pouvait difffcilement attendre un super jeu

c´est plus toi qui attendait a quelque chose????

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:35:57

S´il vous plait arreter de vous disputez revenons a nos moutons .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:36:29

Si tu parlais de Blue Dragon, pas comme un rageux, je ne te reprocherai rien.

Franchement je ne vois pas ou est le souci. Il faut avoir une Wii pour parler de jeux Wii pas même sortis ?

Qu´est-ce que vous savez plus que moi sur ce jeu pour être les seuls habilités à en parler ? Tu peux m´expliquer au lieu de m´insulter comme un âne.

Cette dernière remarque s´adresse à l´autre là qui ne lit pas les posts mais sait qu´ils sont cons.

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:38:10

Je voudrais savoir un truc qui me trotte dans ma tete le personnage et le deplacera sa sera pas automatique ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:38:47

D´un jeu qui s´appelait Dragon Quest et que tous les joueurs Wii annonçaient comme la perte de l´exclue et le signe du soutien de Square-Enix à la Wii on pouvait éspérer plus que l´adaptation d´un goodies pour enfants non ?

Alors reformulons, pour un Dragon Quest la durée de vie est extrêmement réduite, le gameplay aussi apparemment.

Bref je crois qu´on tient là l´épisode le plus simpliste et inutile de la série.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 17:38:50

on se déplace avec la crois directionelle de la Wiimote

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:38:53

Sai_5 > Seulement dans les donjons a ce que j´ai compris.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
27 juillet 2007 à 17:40:06

Poemoon

t´as qu´a faire comme si le jeu ne s´appellais pas dragon quest comme ça...

choppy_chopper
choppy_chopper
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:40:08

Bref je crois qu´on tient là l´épisode le plus simpliste et inutile de la série des trolls: Poemoon.

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
27 juillet 2007 à 17:40:48

:ouch: seulement dans les donjons .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:41:36

Décidément la Wii aime les jeux sur rails.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:41:52

enfin moi perso je n´ai parlé de halo 3 pourquoi je n´aime pas le FPS et j´ai meme de 360 j´ai donc rien a faire dans un topic concernant le jeu

je vois pas pourquoi tu aura le droit de parler d´un jeu sortout quand tu nous sort que square fait que des merdes sur wii alors que c´est le premeir jeux wii qu´il sortent et qu´il pas merdique

on parle de DQ sword et non pas d´un DQ rpg, perso je suis assez contendt du traitement de la wii par sqaure chocobo dongeon serie majeure en exclu et FFCB qui me largement mieux que CC
GC après les jeux casual qui vont sortir peu de chance d´arriver chez nous

pour oui on l´aura DQ swords faudra dire merci a ubide plus on attendra moins du coup que si c´était sqaure qui s´en occupait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment