ça a toujours été sous le modem, si tu ne l´as pas, soit t´as un pb, soit fallait aller chez aol comme tout le monde
facilité et convivialité avec leneuf/aol
ben maintenant tant pis pour ta geuule, fallait pas aller chez le moins cher et prendre de la merde
et bonne chance 