En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Sondage]Chargeur pour wiimote
megabloups
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:17:02
La question est simple:Possédez vous un chargeur pour wiimote? Personnelement oui.
Oui:1 (100 %) Non:0 (0 %)
max-and-daxter
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:18:20
oui : 2 (100 % ) non : 0 (0%)
mais il marche pas le big ben !
megabloups
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:19:21
A bon?pourtant je possède un chargeur big ben et il fonctionne parfaitement
yoan45
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:25:28
moi aussi j´en ai un (celui de score game)par contre le nunchuk ne tient pas du tout bien sur le socle...
Raphou128
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:29:47
y en a combien de chargeurs différents et lequel est le mieux ?
naruto886
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:31:35
moi jen nest pas de chargeur pour wiimote
menman2
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:32:02
quel est le mieux les chargeur de pile ou chargeur pour la wiimote ?
yoan45
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:35:38
souvent ça coute 20 euros mais après tout dépend de l´héstétique du socle
ridlevil9
Niveau 6
27 juillet 2007 à 14:38:26
j´ai celui de score game il y a 4 chargeur officiel et apres ceux que fabrique certain magazin comme score game! il est plus ecologique et economique d´achete un chargeur wiimote surtout pour les gros joueur!
supersonic_32
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:42:19
oui et non, moi ce sont des batteries rechargeable faites pour la wii(elle son attahcé après la trape de la wiimote) je l´ai brache dans l´ordi en usb pour charger.
yoan45
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:52:22
comme nous tous,somme que moi je la recharge sur le port usb de ma wii c´est plus pratique :P
supersonic_32
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:59:16
Ouais, mais je veux dire que je n´ai pas de socle(et moi ça a fait surchauffer ma wii
max-and-daxter
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:01:36
moi elle ne marche pas !! !! pourquoi ?
ricodelgaucho
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:31:57
moi j´en ai un
]Gab23[
Niveau 7
27 juillet 2007 à 18:37:09
jai pas un chargeur a batterie pour wiimote mais sur mon socle il y a un rechargeur a pile AA