Parce que tu es passé a coté de quelque chose . Repart de zéro , pas a pas en suivant les indications de mes liens .
A savoir paramétrage de ta Box , canal sur 11 et adresse mac entre autre et paramétrage de la Wii en mode manuel et ses différents réglages ( MTU sur 1500..Etc..) . Pense aussi a vérifier ta sécurité , parefeu routeur , antivirus compatible ..Ect ; et tu te connecteras . Sois patient , prend ton temps , il arrive parfois que l´on passe a coté de quelque chose .
