CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[on-line] Expliquez moi =')

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:16:01

Expliquez moi comment mettre le online sur la wii svp !
En fait, g la livebox, et je c kil fo rentré le code de celle ci ds la wii, ce ke je fai, mai sa ne march pas ! est ce le bon code ? ba jen c rien !

help me :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:34:07

moi g pas la livebox met yen na plein qui dise que la cle wep et sous le modem donc regarde et essaye tout les codes

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:42:45

euh c ou le modem ? explik moi steuplé ta l´air sur une bonne voix ^^

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:47:52

Ben, elle sert à quoi ta livebox?

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:10:51

allez sur mon nouvo topic silvouplait ( jai decri + clairemen ma demarch)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:12:14

Bonjour ,

Pour ce qui des réglages tu trouveras absolument tout le nécessaire dans mon récapitulatif a l´intérieur de ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1357267-1-0-26-0-0.htm

Prend bien le temps de tout lire car il y a vraiment tout ce qu´il te faut .

:-)))

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:18:43

WiipaD :d) de une : kan je vai taper mon code d´erreur sur tn 1er lien et sa me met erreur sur la page !

et puis : on le choisi ou le cannal 11 ?? ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:22:53

De une , mon lien marche trés bien , et je te rappel aussi qu´il y a 2 liens pour les codes d´erreur .. Sinon je viens encore de le revérifier et tout est impec ! Quel est ton code d´erreur ?
De deux , si tu prenais la peine un minimum de lire tu aurais vu que c´est le canal 11...

:-)))

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:26:08

g suivi le guide complet nintendo, mais sa ne march pas , mon code erreur est le 51332!

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:31:17

Je suis ds la configuration de ma livebox (le lien ke tu donne) et je ne trouve pa ou on choisi le canal !

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:33:40

fox34 je croit savoir c´est quoi le problème de ta wii c´est qu elle est trop éloigne de ton ordinateur

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:33:44

pff je ni compren rien ... :snif2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:33:46

Parce que tu es passé a coté de quelque chose . Repart de zéro , pas a pas en suivant les indications de mes liens .
A savoir paramétrage de ta Box , canal sur 11 et adresse mac entre autre et paramétrage de la Wii en mode manuel et ses différents réglages ( MTU sur 1500..Etc..) . Pense aussi a vérifier ta sécurité , parefeu routeur , antivirus compatible ..Ect ; et tu te connecteras . Sois patient , prend ton temps , il arrive parfois que l´on passe a coté de quelque chose .

:-)))

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:40:47

en fait; ma livebox est en haut, et ma wii, en bas ^^ c t sa le probleme ?

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:42:44

ah ba nn c pa sa je vien dmonté ma wii et sa march tj pas :@

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
27 juillet 2007 à 15:43:15

tu voit ils etaient trop eloigne

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:52:45

ba m1tnan ils sont a 3 metres lun de lotre mai le codeerreur est tj la : 51332 (= g vu ke ce code signifié ke firewall bloké laccés ou als kil falé configuré le serveur DNS , mais c ou sa ??

fox34
fox34
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:56:16

WiipaD :d) je t´assure ke kan je vais sur tn 1er lien nintendo ou il fo rentré le code erreur, est bien aprés avoir tapé sur entré, la page est incomplete ! jtassure !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:06:19

Oui pour la page , Nintendo a un souci , cela devrait etre rétablit sous peu . Cela ne change en rien les manips que tu dois faire , tu ferais mieux de reprendre tout comme déja dit aussi plutot que de passer ton temps a poster pour rien . Maintenant je te demanderais aussi d´arreter de pourir mon topic de "codes d´erreur" avec tes posts.. Ce n´est pas le lieu du tout ! Tu as déja fait suffisament de topics a ce sujet ! ca commence a bien faire tu ne crois pas !? ?!

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment