CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Synchroniser... (pas dit dans la notic)

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:04:15

Bonjour, je viens de m´acheter une deuxième Wiimote pour jouer à plusieurs mais je voudrais que quelqu´un puisse m´éclaircir sur un point, j´ai lu la notice mais il n´est pas écrit si la synchronisation peut se faire lorsque que la Wii est en mode veille (voyant rouge ou jaune) ou bien s´il faut le faire lorsqu´elle est allumé (voyant vert). Merci de vos réponses

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:07:30

Plus je viens ici et plus j´ai l´impression de revenir au 8décembre... des topics(inutiles..)portant sur des sujets simples..!

Si tu veux synchroniser ta 2ème wiimote, essaye dans les deux cas!De toute façon ça te coute rien d´essayer, et puis au pire tu le fais en allumant la console, tu sera sur du résultat!

:ok:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:09:04

franchement c´est une vrai galere pour synchroniser les wiimotes pour ma part ma technique consiste a appuyer sur les boutons rouge de la wiimote (a l´interieur de la wiimote ou il y a les piles) et la wii(la ou il y a le port SD) a l´allumage de la console appui plusieurs fois sur les boutons en essayant de le faire en meme temps et attend pour voir si il a repéré les deux(voir trois ou quatres) wiimote :) si sa marche pas beh attend une autre réponse je ne peux rien de plus pour toi et de rien si sa marche ^^ enfin moi sa marche ^^

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:10:28

C´est juste pour savoir c´est tout ... Puis vas savoir quels sont les topics utiles ici quant tu vois le nombre de gens qui poste sur un topic "mon voisin du dessus" et toutes ces conneries et j´en passe ...

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:11:32

Merci tagazoke ... enfin quelqu´un se serviable et qui ne parle pas pour rien dire ...

yoan45
yoan45
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:15:41

Moi aussi je me crois au 8 décembre :fou:

Plein de topic qui demandent des questions sur la wii,renseignements quel jeu acheter...c´est bizard :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment