Plus je viens ici et plus j´ai l´impression de revenir au 8décembre... des topics(inutiles..)portant sur des sujets simples..!
Si tu veux synchroniser ta 2ème wiimote, essaye dans les deux cas!De toute façon ça te coute rien d´essayer, et puis au pire tu le fais en allumant la console, tu sera sur du résultat!
