Bonjour je me permet de créer ce topic afin que vous me donniez une idée de la valeur de ma wii avec wii sport, zelda, resident evil 4 et resident evil 1(plus biensur une wiimote et un nunchuk et tous les cables venant avec).
Merci d´avance à tous ceux qui m´aideront en venant répondre.