En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario party 8 nunchuck?
sawyer19
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:49:16
bonjour les gens j´ai pas encore la wii jloré dans une semaine é je prend mario party 8, est ce que a votre avis il faut le nunchuck pour i joué?
Ultima_mous
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:50:38
nan seulement la wiimote suffit
sawyer19
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:53:23
oufff car s&a moré fé mal de remetre 60 euro en + pr d nunchuck dja ke le pri d manette sa fait bien mal 120euro pr les 3 ki manque , bref merci dta reponse ultima_mous.
Drakiross
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:05:57
Pourtant sur la boite du jeu il y a le logo de la nunchuck c´est bizard quand même
renardargent78
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:13:50
Il y a des minis jeux qui demande le Nunchuck.
glagla8
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:17:45
de toute façon , le nunchuck est dans la boite avec la wii
rafale359
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:18:11
ouai ya des mini jeu pour les quels il faut le nunchuck
comme part exemple dans le mode "extra" il y a un jeu où il faut levé les drapeau et ben il faut le nunchuck
sawyer19
Niveau 5
27 juillet 2007 à 13:49:09
ben vi dans la boite ya un seul nunchuck aussi tu fé comment si t 4? si g posé cette kestion c justement pr savoir si javé besoin d´en racheté 3 autre! lol
alexi3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:58:42
demande a tes potes une petites contribution en manettes sinon ils juoent pas, probleme reglé