CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaut-elle vraiment le coup, pour moi ?

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 10:41:21

Salut à tous !

Donc c´est bientot mon anniv, et je vais ptêtre me prendre la wii :)

Et je voulais savoir si elle valait vraiment le coup pour moi.

1) J´aime bien les jeux d´actions, plutôt violent y´en a t-il de prévu sur cette console, ou y´en a t-il déjà ? :)

2) J´invite rarement des amis chez moi et dans ma famille personne ne joue aux jeux vidéo, j´ai vu que la wii mise plutôt sur le côté amis/famille, et moi je suis un joueur purement solo, j´aime que le multi en ligne, ça peut aller,la wii dans mon cas ? ^^

3) En parlant du multi en ligne, y´a t-il du monde ?
Quels sont les gros hits prèsents et prévus qui utiliseront ce systeme ?

4) J´ai vu dans les annonces de sorties que 3 jeux qui me plaisent à savoir SSBB, Metroïd Prime ( pourtant j´y ai joué sur DS, j´ai detesté ) et Mario. Y´a t-il d´autres jeux prévus de la même envergure ? :-)

5) Enfin petite question technique, peut on jouer avec une manette gamecube sur des jeux Wii ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:43:51

en meme temps tu fais expres de poser tes question pourqu´on reponde non a toute tes question tu crois qu´on a pas compris que tu fais expres...

tes questions mettent en evidence tout les defauts de la console comme par hasard...c´est comme les mecs qui posent des question alors qu´il connaissent la reponse dans les magasins

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 10:46:05

Désolé je ne les ai pas posé dans ce but, mais j´imagine que beaucoup de trolls et fakes sont sur ce forum, donc vous êtes parano.
J´ai posé ces questions, car c´étaient les questions que je me posais en priorité

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:48:36

Non vu ton profil il te faut une 360. :)
Mais bon rien ne vaut un petit mario ou zelda, donc après ça dépend de tes gouts jeuxvidéoludiques. ;)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:49:10

bin pour te repondre et faire debat....

1)non et y´en aura pas des masses a part des portages dirige toi vers une 360

2)non pas un brin la wii n´a d´interet que dans le multi dans la situation actuelle il faudra attendre la fin d´année ou juste zelda tp histoire de quelques dizaines d´heures

3)oui ya du monde et en gros hit ya mario kart le seul d´annoncé les autres jeux comme batalion war ou mario stricker ne sont pas vraiment des hits mais juste des bons jeux

4)aucun jeu de la meme envergure malheureusement hormis mario kart,j´ai quand meme un coup de coeur pour no more heroes qui ressemble a god hand

5)certain jeux le permettent et d´autres non

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 10:50:33

Merci gogs7

Ben niveau jeux, tant que c´est pas mou ça me convient, je deteste les sims, animal crossing ( quoi que ça peut aller ) , les jeux dans le genre quoi ^^

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 10:51:27

Merci beaucoup ice aussi :-)

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:54:14

Salut à twa !
1)Ben les jeux "violents", y´a RE4, PoP, et Manhunt 2 a été soit annulé soit reporté, car il était justement trop violent.
Apres pour moi y´a pas d´autres jeux violents...

2)Pour le moment le multi est pourri, y´a que MSCF. Si tu veux jouer que au online, prend toit plutôt une Xbox 360 ! :ok: Pour moi, c´est elle la console online.

3) Be ouais y´a pas mal d emonde puisqu´on a qu´un seul jeu pour le moment.

4)Ben ouais comme jeu important on va avoir droit à un Mario Kart Wii, ainsi qu´à un deuxième Zelda.
Pour le moment, tu peux déjà jouer au premier qui représente tout de même entre 35 et 50 heures de jeu.

5)Pour le moment juste SSBB prévoit ça.
Sinon tu peux jouer aux jeux gamecube sur ta wii avec ta manette Gamecube.

Voila ! :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:54:23

Bonjour a toi !

1/ Oui, quelques-un, genre Red Steel, Zelda, pis bientot Metroid Prime.

2/ Oui, moi aussi c´est le cas et tout va très bien. Mais c´est mieux si t´a des potes de temps en temps

3/ Pas grand monde actuellement, du fait que seul MSCF est online en europe.

4/ De la même envergure pas vraiment. Tu as cité les 3 seuls GROS hits futurs million-seller qu´on connaisse actuellement (en même temps les gros Hits sont pas annoncé 10 a la 12aine, surtout que la console a meme pas un an). Mais y´a d´autres bons jeux.

5/ Certains jeu par mesure de confort te le proposent (DBZ par ex) mais pas tous.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:54:26

En fait, y aurait aussi Dragon Quest mais on sait pas s´il arrivera jusqu´en Europe (Quoique probable vu son succès au Japon), No More Heroes, Fire Emblem mais on a bien peu d´infos en fait, donc c´est dur de savoir réellement si ça sera une déception ou une tuerie...
Pareil pour Sadness qui a un concept très prometteur mais dont on a vu qu´un trailer.
Te reste Zack & Wiki, paraît que c´est une tuerie d´après IGN, moi j´attends de voir...

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 10:55:45

En fait, je pensais à la wii pour son côté fun, le côté graphisme je m´en fou, j´ai mon ordi pour ça.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:57:59

Ben c´est la seule qui te fera pas payer les graphismes au prix fort, c´est certain !
Personnellement, je ne joue qu´en solo et je suis pas encore lassé alors que j´ai réussi à choper ma Wii peu avant nouvel an, faut voir par rapport à toi ! :ok:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 11:01:24

Ok merci pour toutes vos réponses

Enfin quand je dis violent je dis pas non plus jeux de psychopates genre manhunt :fou: . Juste que je veux pas des jeux gnan gnan :-)

Domesday
Domesday
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1359000-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Erwaneo
| Date du message : 27 juillet 2007 à 10:55:45
| Contenu du message :
| "En fait, je pensais à la wii pour son côté fun, le côté graphisme je m´en fou, j´ai mon ordi pour ça."

:d) Je suis tenté de dire +20 000 pour cette phrase.

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:04:10

Tu achète des jeux tout les combien environ ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:05:08

Tout le monde n´a pas l´ordi suffisant pour ça. ^^

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 11:06:33

C´est très aléatoire, en général les jeux c´est noël anniv, avec quelques fois 3 ou 4 jeux entre.

Je dirais un jeu tout les 2 mois en gros :-)

gogs7
gogs7
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:07:14

Ouai ben tu devrais pas manquer de jeux sur Wii, après à toi de voir. :)

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 juillet 2007 à 11:08:32

Je pense que je vais la prendre et attendre la sortie des bon jeux, si ça me plaît pas, au pire je revend :-)

Merci à tous :)

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:16:54

d´apres moi une 360 te plairai mieu moi g la 360 et je vai avoir la wii pour le navigateur internet et le coté fun

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment