-Red Steel = A sa sortie, on pouvait le trouver très sympa car la jouabilité est bonne mais le jeu est bourré de défault, aujourd´hui il vaut rien. Pourquoi ne pas prendre Resident Evil 4 ?
-Wario Ware: Smooth Moves = Il est très court, t´en as pour 5h puis tu n´y rejoueras peut-etre plus. L´épisode DS permettait d´obtenir des HIGH SCORES sur chaque mini-jeux mais pas celui-ci... Ce qui raccourci beaucoup sa durée de vie mais sinon c´est sur que c´est très sympa à jouer le temps de le finir. (moi j´y est passé 10h le temps de faire des gros scores...) Le multijoueur n´est pas valable.
-Wii Play = Pour 8€ c´est toujours ca
-Mario Party 8 = NUL NUL NUL. Et je crois pas que Mario Party est fait pour jouer à deux ! Il faut jouer à 4 ;)
-Cerebral Académie = Bof, la durée de vie est super courte, l´interet est faible (d´après que sa évalue le poid de ton cerveau, mouai...ce n´est que des statistiques)
Pour moi, Wario Ware Smooth Mooves ne vaut pas du tout l´épisode DS. Cerebrale Academie est un jeu qui devrait rester sur DS, c´est plus adapté.