de toutes façon que je prenne l´un ou l´autre
je ne serait pas déçu d´après vos dires
mais en parlant sur msn avec un pote a moi
il m´a dit que RE4 n´était pas dans les magasins de chez nous
il a fait cultura, carrefour, micromania, c´est un peu embêttant ça !